trioluc
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 17/7/13
Ben voilà...
Depuis quelques prises, j'ai bien du mal à obtenir une eau transparente. De plus, l'arrière-goût amère de la codéine est masquée par un goût
direct (probablement de paracétamol...). Ceci affecte l'effet de la cod...
Je viens d'essayer une filtration "normale" avec des filtres à café au lieu du papier Q. Résultat: je ne sais pas si je vais planer, mais ce que je sais c'est que la
solution était pas mal brumeuse.
Je commence à trouver que mes dernières tentatives pour faire une belle solution échouent, et je ne sais pas pourquoi et c'est pas mal démoralisant... surtout quand les effets de la cod... ne sont pas aussi fortes qu'une bonne filtration.
Alors mes question:
Quelle est la couleur de votre solution ?
Utilister vous des filtres à café conventionnels ?
Merci pour vos commentaires...
Depuis quelques prises, j'ai bien du mal à obtenir une eau transparente. De plus, l'arrière-goût amère de la codéine est masquée par un goût
direct (probablement de paracétamol...). Ceci affecte l'effet de la cod...
Je viens d'essayer une filtration "normale" avec des filtres à café au lieu du papier Q. Résultat: je ne sais pas si je vais planer, mais ce que je sais c'est que la
solution était pas mal brumeuse.
Je commence à trouver que mes dernières tentatives pour faire une belle solution échouent, et je ne sais pas pourquoi et c'est pas mal démoralisant... surtout quand les effets de la cod... ne sont pas aussi fortes qu'une bonne filtration.
Alors mes question:
Quelle est la couleur de votre solution ?
Utilister vous des filtres à café conventionnels ?
Merci pour vos commentaires...