Beetlejuice
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 17/10/22
Le miens remonte à hier, ça s'est passé sur deux jours. J'allais pas bien du tout j'ai été voir mon médecin et il a accepté de me prescrire du xanax. Malheureusement (ou plutot heureusement) c'était un paquet de 20 au lieu d'un normal a 30 ou 40?
Donc j'ai passé deux soirées en prenant 10 benzo en 8h (début vers 17h puis passé une partie de la nuit à dessiner)
donc en deux jours, fini le paquet xanax.
En plus de ça j'ai fumé 20 cigarettes (nicotine) sur ces deux jours. J'avais jamais été accro à la cigarette car jamais acheté de paquet de moi-même, je demandais une clope toutes les 3 semaines a un pote quoi.
J'ai acheté un second paquet de 20 cigarettes cet après-midi en me jurant que ce serait le dernier.
J'espère que ça va aller.
Et vous quelle a été votre dernier abus (mélange, fort dosages etc...) ?
Donc j'ai passé deux soirées en prenant 10 benzo en 8h (début vers 17h puis passé une partie de la nuit à dessiner)
donc en deux jours, fini le paquet xanax.
En plus de ça j'ai fumé 20 cigarettes (nicotine) sur ces deux jours. J'avais jamais été accro à la cigarette car jamais acheté de paquet de moi-même, je demandais une clope toutes les 3 semaines a un pote quoi.
J'ai acheté un second paquet de 20 cigarettes cet après-midi en me jurant que ce serait le dernier.
J'espère que ça va aller.
Et vous quelle a été votre dernier abus (mélange, fort dosages etc...) ?