Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre avis sur ma box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S-Larssen
  • Date de début Date de début

S-Larssen

Neurotransmetteur
Inscrit
13/1/13
Voir la pièce jointe 10346

Bonjour à tous, ça fait un moment mais me revoilà.

J'ai essayé un Growbox.

Vous pouvez voir ci-dessus ma petite culture de Cubensis Equatorien.

Il est vrai qu'il y a quelques posts à ce sujet mais il m'est toujours difficile de déterminer mes problèmes par rapport aux photos des autres. La culture a commencée le 27/01. J'ai récupéré un premier champignon le 10/02 qui ma foi, se présente plutôt comme étant efficace :mrgreen:. Reste ceux que vous voyez sur la photo. Dois-je m'inquiéter des chapeaux qui noircissent ? Et j'ai l'impression que le mycélium se développe un peu trop au niveau des pieds et que la moisissure arrive.. Que dois-je faire à ce moment là ? A moins que cela ne vous paraisse normal, j'ai un léger doute.

Merci à vous.

S-Larssen

Merci de ta réponse, j'ai toujours un problème pour ces choses là, j'ai du mal à me décider. Est-il temps, trop tard ? Bref, voilà ce que ça donne. La psylo fera toujours assez d'effet ? Merci.

Il m'est arrivé de récolter trop tard et je n'ai pas vraiment senti de différence avec ceux qui n'étaient pas ouvert.

A une époque je récupérais les spores pour mes autres cakes, et je mangeais quand même les têtes bien ouvertes et séchées !

Ils seront toujours actifs. Seulement ça ne sera pas optimal et le risque c'est qu'ils aient fait tomber leurs spores. Ce qui, si je ne dis pas de grosses bêtises, stérilise le pain. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi du comment.

Bonsoir,

À l'aide à l'aide à l'aide,

même si ce poste date de plus d'un an je tente quand même ma chance.
Je n'avais jamais tenter l'expérience d'un growkit mais une amie m'en a ramené un de la douce ville d'amterdam.
Et je dois vous avouer qu'a ce jour je suis plutôt inquiet voila 12 jours exactement que j'ai activé mon kit et donc qu'il est dans le sac plastique et rien du tout pas une pousse pas un mouvement pourtant j'ai suivi toute les instruction fourni avec le growkit qui sont similaires à celle ci dessus ( mis a part les coups de fourchettes le problème viendrait-il de la ????)

Donc à votre avis ai-je raison de m'inquiéter ou dois-je faire plus preuve de patience ????
Merci pour vos réponse :)

Patience young grass-smoker, patience...

Ça donne envie <3 Belles photos !

Je suppose que c'est bon. Attend quand même la confirmation de quelqu'un d'autre (j'aime pas me mouiller) ;)

Miam

Oui oui c'est l'idéal, et Dieu qu'ils sont beaux !

Merci :) C'est ce qu'il me semblait. Je vous avoue qu'à mes premières lectures, le détachement de la corolle arrivait lorsqu'ils étaient ouverts (La fissure qui apparaît une fois la tête ouverte) - J'en suis fiers de ceux-là ;) Je vous en dirait des nouvelles ! Merci à vous :+1:

tes dernieres photros me donnent juste envie d'avancer le temps jusque ma prochaine flush... x) je plussoie Sludge (à croire que ça va devenir une habitude! ^^) sur le fait qu'ils sont tres beaux! Fais toi plaiz'!

ps : S-Larssen pour Sidilarsen?

Retour