Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre avis sur ce Set&Setting.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadDog
  • Date de début Date de début

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28/10/12
Messages
334
Salut à tous !

Je compte bientot recevoir des champs mexicain commander sur sh****a, premiere experience psychédelique de ma vie(enfin j'ai testé la salvia mais c'est trop hard pour que je considere ca comme un "trip"). J'avais deja testé les champ mais sur une petite dose et j'avais eu un fourire a en tomber par terre mais sans hallus.

je dois avouer que j'apprehende un peu, je fais 80 kilos pour 1m75 et je compte prendre 1.5g sec.

Je serai chez un ami dans un appart plutot rassurant il y aura seulement moi, mon camarade de trip et son ami.

J'ai prevu une boite de diazépam en cas de bad trop intense, car je redoute d'etre marqué psychologiquement à vie.

Voilà je voudrai votre avis et si y'a des conseils supplementaires je suis preneur, je me suis deja beaucoups renseigné et lu pas mal de trip report ^^

Cordialement, un futur perché.
 
Je dois dire que ton message ma beaucoups rassuré :)

Oui 1.5g c'est pas grand chose mais une fois un ami a tappé une dissociation avec seulement 1g ! ca devait etre des hawaien surement ..

Je sais et je sens que le monde psychedelic est fait pour moi, et la du coup je suis comme un gamin a l'approche de noel :p

Merci a toi
 
Quand on connais pas et qu'on lit les TRs on peux avoir cette appréhension dont tu parles, mais te rappelle tu ton premier joint ? Je suppose que ta position psychologique avant de tirer ta toute première taffe était aussi assortie d'appréhensions, et finalement c'était pas si mortel que ça, et maintenant que tu connais les joints tu ne te poses même plus la question. C'est pareil pour toutes nouvelles substances. Je ne veux pas redire ce qui a déjà été dit, juste met toi en "mode cool sans prises de tête", et évite de faire des fixations si un truc négatif ressort, tu le digère tranquillement et tu ne le laisse pas te dominer. C'est un peu ça le charme des psychédéliques, t'as le contrôle, alors fait !

Bon délire ^^
 
Moi il me semble nikel ton S&S bonhomme
 
Si tu es dans un cadre rassurant, avec une dose adaptée, alors un bad trip c'est 99% d'auto-suggestion, dis-toi bien ça. Le premier point à éviter, c'est de stresser, se mettre la pression etc. Car ce faisant tu prépares un terrain propice à l'angoisse, qui se nourrit surtout d'elle-même. Effectivement ça paraît idiot, mais si tu te mets à angoisser pour une raison X ou Y, cette angoisse va grossir en se faisant écho à elle même en une boucle de pensée.

Bref, détends-toi, installe toi confortablement et juste... apprécie. Franchement tu verras, c'est sympa. Si tu continues à prendre des champis par la suite, tu découvriras leurs mécanismes et tu apprendras à les parcourir dans leurs moindres rouages, jusqu'à même "jouer avec le bad trip". Je t'en dis pas plus, je te laisse découvrir ce monde immense.

Si je peux te donner une dernière information, sache qu'il est tout naturel d'appréhender un bad trip, mais il faut le considérer comme faisant parti du trip, ça forme un tout et c'est complémentaire, ça n'a rien de diabolique si on le considère de ce point de vue (qui est le mien).

Je me permets de mettre un lien vers mon topic sur le bad trip, il vaut ce qu'il vaut mais si ça peut t'aider (ce qui fut le cas pour quelques membres si j'en crois les posts de réponse), alors j'en serai ravi.
 
C'est vrai que a lire certain trip report on dirai que certain parte dans la 14 eme dimension et ca a nourri ma parano(2 jours que je lie que des trip report jusqua 5h du matin, ceux a la datura sont particulierement rigolo)

Grivois : Oui je me rappel avoir beaucoups apprenhender mon premier joint puis au final c'est devenu mon style de vie :)

En tout cas vos postes me rassure et me reconforte dans ce que je voulais faire : m'abandonner totalement sans lutter et me laisser sagement conduire en trippant avec de bons amis =)

Merci à tous j'apprecie vraiment la qualité des réponses, très bon forum !

Si je suis pas arreter par la police a courir nue dans la rue je vous ferai surement un Trip Report :p
 
MadDog a dit:
Si je suis pas arreter par la police a courir nue dans la rue je vous ferai surement un Trip Report :p


Drôle, mais l'un n’empêche pas l'autre :ninja:
 
Attention, la datura c'est particulier, il y a des TR mais c'est spécial, il faut avoir une solide expérience et bien connaître la plante avant d'en tirer quelque chose. Bon nombre de tentatives sont déjà juste faites "pour s'exploser la tête avec le truc le plus fort possible" ou même mal réalisées, et aboutissant à un blackout total de plusieurs heures voires jours durant lesquels tu as fait absolument n'importe quoi, bien souvent à poil en plus parce que ça donne chaud.

Donc méfiance vis-à-vis des TR comme ça, ou trop apologiques (d'où l'interdiction par la charte).
 
Je compte pas en prendre, mais je trouve que la datura est une des seule drogue a donner de vrais hallu, je trouve quand meme ca fou que tu puisse passer 30 min a parler a un ami, puis tourné la tete un instant et le voir disparaitre, j'adore cette sensation de prise de conscience d'etre dans le faux.

Mais je compte clairement pas prendre un delirogene de cette puissance, deja que j'ai peur des champi :p
 
Eh figure-toi que j'ai déjà "parlé à des amis" avec une trop grosse dose de MD+alcool. J'avais de vraies hallus comme tu dis, et c'est pas si fun que ça, sachant qu'à cette soirée je suis passé aux calanques (falaises donnant sur la mer à Marseille) t'imagines le désastre si il n'y avait pas eu ma copine, assez résistante aux psychotropes (elle en avait pris autant que moi) pour me retenir d'aller n'importe où, ravin inclus. D'ailleurs je la reconnaissais même pas, c'est dire...
 
Je pense qu'il n'y a pas de vraies ou fausses hallucination, il y a différents degrés d'altération de conscience, se mélangent à ça d'autres paramètres (ce qu'on pense au moment là, la fatigue, être dans le noir ou la clarté, plein de trucs quoi), mais je ne suis pas top d'accord (t'ention :lol:). Beaucoup de drogues donnent des hallus, même certaines qui n'ont pas cette vocation en donnent tout de même. C'est différent d'une personne à l'autre, des produits consommés, et justement la datura : poison délirogène, je doute que les apprécierai vraiment dans le cas échéant (ce n'est pas pour te faire consommer ça, au contraire !!!! )

Keep safe :)
 
Aie ! pourtant j'ai deja fais des soirée MD(3 drop de para en moyenne) avec des quantités dantesque d'alcool(Avec la md je peux boire pour 4) et j'ai jamais eu ce que tu dis la ! Ca aurai pu finir très mal ..

Par contre depuis la MD et la salvia les joints me detruise et si j'ai le malheur de fumer une grosse beuh puissante jme tappe crise d'angoisse et coeur qui s'emballe avec l'impression d'etre happé xD

Grivois : Oui mais de tout ce qu'on ma raconté en dose raisonnable (LSD, Champi etc ..) apars la salvia et le DMT qui ont un monde qui leur est propre; j'ai l'impression que peu de drogue(en quantité raisonnable je repete) peuvent te faire halluciner au point d'allumer une clope invisible ou tapper la cosette a Tintin durant toute une soirée ^^
 
grivois a dit:
Je pense qu'il n'y a pas de vraies ou fausses hallucination

Oh que si, la distinction est très nette entre pseudo-hallucinations, c'est à dire le voile psychédélique/coloré/ondulant/scintillant/fractal qui se place "devant" tes yeux en prenant forme sur chaque partie de ton environnement, et hallucinations réelles, c'est à dire des perceptions qui ont tout du réel, que tu peux "toucher" des 5 sens et qui peuvent te faire penser être dans une situation spécifique alors que tu es complètement ailleurs dans la réalité, ou en train de faire autre chose.
Avec les hallucinations réelles, tu peux croire à tout ce que tu perçois sans te poser de questions, car tout te dit que c'est vrai.
 
tartopom : Apres coup, trouve tu les vrais hallucinations plus troublante ? je suppose que oui, car ta soirée doit se baser sur quelque chose et le lendemain on t'apprend qu'enfait ta trippé comme un porc, ca doit faire un choc
 
Surtout si ce que tu as réellement fait consistait à te battre avec un inconnu voire un de tes proches ou juste te trimballer à poil en criant "Je veux des friiiiiiites" au commissariat ou dans ta fac !
 
tartopom a dit:
Oh que si, la distinction est très nette entre pseudo-hallucinations, c'est à dire le voile psychédélique/coloré/ondulant/scintillant/fractal qui se place "devant" tes yeux en prenant forme sur chaque partie de ton environnement, et hallucinations réelles, c'est à dire des perceptions qui ont tout du réel, que tu peux "toucher" des 5 sens et qui peuvent te faire penser être dans une situation spécifique alors que tu es complètement ailleurs dans la réalité, ou en train de faire autre chose.
Avec les hallucinations réelles, tu peux croire à tout ce que tu perçois sans te poser de questions, car tout te dit que c'est vrai.


Oui tu fais bien de corriger ça, en fait j'me suis mal exprimé, j'ai pas trouvé les bons mots. Bien évidement tu as on ne peux plus raison. :respect:
 
Sludge : Une fois apres une grosse dose d'alcool, j'ai eu un trou noir et apparement j'ai limite agressé ma mere, j'ai mis de la lacrymo dans mon appart et sur la veste d'un pote puis pour finir en beauté je me suis trimballé en calecon dans la rue ! Quand on ma dit ca le lendemain j'ai halluciner(au sens figuré cette fois)
 
Ouai c'est carrément plus troublant les vraies hallu, ma copine avait cru voir des pièges à loup par terre dans la forêt, j'ai vu un chemin alors qu'il n'y en avait pas, des gens alors que y'avait rien du tout... Enfin bon tout ça tartiné d'un épais brouillard mental qui fait qu'on se souvient de presque rien, c'est pas hyper.

@ grivois : no problemo ^^ tartocorrector2000 en action !

Sludge a dit:
Surtout si ce que tu as réellement fait consistait à te battre avec un inconnu voire un de tes proches ou juste te trimballer à poil en criant "Je veux des friiiiiiites" au commissariat ou dans ta fac !

Ca sent le vécu :grin: Bien remis ?
 
Ah ah, non c'est pas du vécu. Mais par contre comme Mad Dog j'ai un copain vraiment défoncé au Whisky qui pareil reconnaissait pas ses parents...
 
Oui avec la MD (à forte dose par contre) ou un mélange d'empathogènes (MD + 6-APB par exemple) c'est relativement commun de se taper des hallus de types vraies (genre imaginer un tas de gens qui existent pas, fumer des clopes qui existent pas, avoir quelques secondes l'impression d'être complètement autre part, et puis finalement se rendre compte qu'on a pas bougé :)

Tout le monde n'apprécie pas ça, donc il vaut mieux faire gaffe. Perso j'admet que la sensation d'avoir déconnecté un temps, puis se rendre compte qu'on était vraiiment loin la seconde d'avant, est agréable, mais ça doit pas être le cas de tout le monde.
 
Retour
Haut