Trickster
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/10/15
Est-ce que vous avez des drogues, des SS ou je ne sais quelles expériences liées à la drogue qui vous font rêver, que vous voudriez absolument tester avant de mourir ? Que ce soit faisable ou pas d'ailleurs (si vous voulez fumer du crack sur la lune ou tester la salvia en apesanteur pas de problèmes).
Perso j'ai 3 objectifs de drogué :
- Me faire un trip à Monument Valley, à la mescaline si possible, ça va bien avec le paysage.
- J'adore disneyland, je pense qu'une journée là bas sous lysergamides pourrait être incroyable.
- J'aimerais bien tester les délirogènes un jour, c'est des plantes qui ont une certaines importance dans l'histoire de la drogue et ça m'a toujours rendu curieux.
A vous
Perso j'ai 3 objectifs de drogué :
- Me faire un trip à Monument Valley, à la mescaline si possible, ça va bien avec le paysage.
- J'adore disneyland, je pense qu'une journée là bas sous lysergamides pourrait être incroyable.
- J'aimerais bien tester les délirogènes un jour, c'est des plantes qui ont une certaines importance dans l'histoire de la drogue et ça m'a toujours rendu curieux.
A vous