Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos meilleurs trip visuels -cannabistiques-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
T

Towelly

Guest
On en parle pas souvent, mais le THC est un hallucinogène.

Les "novices" fumant du pneu coupé au cannabis, ou bien encore du henné coupé au cannabis, voir même, de la para coupée au henné, ne pourrons surement pas (peu) nous fournir de récits et seront peu être largué, car il faut pouvoir encaisser des doses massives de THC pour triper sans être en plein vomi-badtrip-allongésurunlit-léchantdusucreenpoudrepourunpeuattérir ( rayer les mentions inutiles ).

Les autres, les vieux d'la vieille, ceux qui ont passé leur jeunesse cannabique, et qui sont dans la coursdégrands, ne fumant QUE de la matière de qualité( tavu ), eux peuvent se faire péter les veines de cannabinoïdes, et partir dans des trip bien plus poussés que de simples fou rires ou des yeux-de-servietsky.

Alors, à ceux qui se sentent concerné quand je dis hautes doses de THC, pouvez vous nous raconter vos trips visuellement psycliques déjà vécus ?

A vos doigts :bear:

C'est toujours en ingestion que j'ai eu des effets de cet ordre...
Je me souviens en particulier d'un cake prévu pour 3/4 personnes que j'ai mangé presque tout seul un 1er janvier...Je me suis retrouvé scotché dans mon siège à regarder des taches de couleurs sur le mur...Bon d'accord j'étais en descente d'X, j'avais pas dormi...C'est bien pour ça que les autres n'avaient pas eu la force d'en manger beaucoup.(J'ai toujours été le dernier à tomber, c'est mon côté insomniaque...ça n'a pas que des inconvénients!!!)

Sinon, plus souvent des "hallus" auditives...du genre:
"Qu'est-ce que tu as dit,Maman?
silence étonné
Rien! Tu es fatigué, mon fils!!!

Je me rappelle d'une infusion faite chez Tiax, ce dernier a dosé à sa façon (no comment). On s'est retrouvé couchés dans sa cuisine par terre les yeux fermés pendant un bon quart d'heure à regarder la musique....

Dieu a dit:
Je me rappelle d'une infusion faite chez Tiax, ce dernier a dosé à sa façon (no comment). On s'est retrouvé couchés dans sa cuisine par terre les yeux fermés pendant un bon quart d'heure à regarder la musique....
[HS]Les infusions, vous faites comment? Dans du lait entier? parce que j'ai déjà essayé le beurre de M. dans une infu, et niveau consistance, goût, c'est pas top![Fin]

Cha(s)do a dit:
Dieu a dit:
[HS]Les infusions, vous faites comment? Dans du lait entier? parce que j'ai déjà essayé le beurre de M. dans une infu, et niveau consistence, goût, c'est pas top![Fin]

chauffe du lait, lance ta weed ( pas 10g par personne (hein Tiax?))mais plutôt un 1-2 g, laisse tranquillement sur le feu 30 mn... passoire ou filtre à café. ensuite tu bois, si t'aimes pas le lait chaud, tu peux mettre du cacao en poudre ou du thé ou du rhum etc...

pour la première fois de ma vie d'athée mécréant anticlérical,je vais remercier Dieu!

je fait d'abord bouillir la beuh à feu pas trop fort pour virer le max de chlorophylle.
Après tu filtre et tu fais comme Dieu a dit. Perso je rajoute du beurre si j'utilise du lait demi écrémé.

Mais pour faire beaucoup plus économique et rapide, je blinde mon vapo d'un mix de beuh et de popo

Depuis l'achat de celui ci je redécouvre le canna, et même si on me propose une douille à la place d'une vapo, je choisirai la vap'.
La stonisation est bien trop psychédélique et longue pour dire non. :rolleyes:

Je proteste : pas besoin de fumer de la bonne zeub pour partir loin. J'ai toujours fumé de la grosse merde (genre je topais des plaquettes à 250€ avec mes potes, du COM de base quoi) et pendant pas mal de temps. Je n'avais pas spécialement de visuels mais mes schémas de pensée étaient quand même sacrément altérés. Puis j'ai quasiment tout arrêté il y a un an. Depuis les psychés sont passés par là si bien que désormais, à chaque fois que je fume (ce qui est rare), le moindre pétard m'emmène dans un monde visuel de malade, que j'aie pris un autre hallucinogène ou non.
Pour donner un exemple, chaque fois que je ferme les yeux après avoir fumé un pétard c'est tellement intense que j'imagine en direct des comédies musicales, des longs-métrages avec des dialogues et tout, le tout avec une netteté d'image absolument stupéfiante.
Tout ça pour dire que même avec du mauvais teuteu chez moi ça marche.
Après il m'arrive de fumer de la bonne weed, et je ne trouve pas que les effets soient plus intenses. La seule différence se situe à la rigueur dans le fait qu'après avoir fumé du shit dégueu j'ai envie d'aller dormir, mais les visuels sont quand même là.
Ceci dit qu'on s'entende bien je préfère largement fumer de la bonne weed que du COM.

5tr4t0 a dit:
Ceci dit qu'on s'entende bien je préfère largement fumer de la bonne weed que du COM.
Moi je préfère fumer du bon shit...plus mystique...moins psychédélique mais plus posé...histoire de goût...

J'ai jamais eu aucune hallucination sur 12 ans de consommation.
Mais j'en ai déjà entendu parlé oui.Après ,depuis que je fume pu,quelque taf et oui,je retrouve cet aspect psychédélique qui vois lui apporté mais toujours sans hallucination.
Par contre,à ce qu'il parait,la marijuana serait elle,fortement hallucinogène (enfin déjà plus que la weed).

stoned-fr a dit:
psycliques

:heart:

Jeune__Peyotl a dit:
Par contre,à ce qu'il parait,la marijuana serait elle,fortement hallucinogène (enfin déjà plus que la weed).

Marijuana/Weed ?? Quelle différence ?

Jeune__Peyotl a dit:
:?:

StrangeDays a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Marijuana/Weed ?? Quelle différence ?

À vrai dire je sais pas,j'avoue que là mais un pote une fois avait ramené de Martinique de la weed qui ressemblé pas à de la weed du tout et il disait que il s'appelait ça de la marijuana (les effets était différents) .Ainsi qu'au state,par moment,c'est pas le même que la weed de chez nous.C'est sec avec plus branche que autre chose.
Après réflexion,c'est surement de la local ou une autre sorte de weed,c'est vrai,tout simplement.
(venez de me levé,j'ai pas réfléchie, oh! excusez moi ).

Ouai, une des nombreuses appellations pour l'herbe quoi.. Weed, Marijuana, Ganja et j'en passe... Mais c'est la même chose !

StrangeDays a dit:
Ouai, une des nombreuses appellations pour l'herbe quoi.. Weed, Marijuana, Ganja et j'en passe... Mais c'est la même chose !

J'avais compris ! et par moi même en plus. :wink:

Jeune__Peyotl a dit:
StrangeDays a dit:

J'avais compris ! et par moi même en plus. :wink:

Je m'en suis douté, j'ai ajouté cette précision aucazou :wink:

Moi je préfère fumer du bon shit...plus mystique...moins psychédélique mais plus posé...histoire de goût...

comment ça peut être plus mystique en étant moins psychédélique? L'expérience mystique EST psychédélique (j'irai même jusqu'a dire l'inverse, mais c'est un jugement personnel). En tout cas les deux sont indissociables pour moi.

Apres franchement, je trouve ça bizarre de juste différencier shit/weed... Tu fumes du gros keef et une bonne cheese, a part le gout, l'effet est quasiment identique (avec quelques variantes hein), gros stone des familles bien physique. Tu prends un power nepalese et une weed a prédominance high, l'effet est carrément comparable aussi. Il vaudrait mieux rainsonner en terme de high/stone.

Personnellement je n'ai pas d'hallus en fumant, j'ai eu quelques CEV plus jeune et en hollande (cure forcée avant d'y aller), mais assez discret a vrai dire, et il faut que les conditions soient reunies: un peu de fatigue, lumière artificielle, et grooosse défonce. Par contre avec des spaces cakes, ça m'est arrivé bien plus souvent, mais ça reste des ondulations et des couleurs plus éclatantes, rien a voir avec des hallus de champi/2c.

Apres comme le dit Strato, ce sont plus les concepts de pensées qui sont modifiés, un psychédélisme plus mental. Mais la encore, en fumant au quotidien comme moi, il est très difficile d'atteindre ce stade de façon nette.

Tiens au passage, j'trouve que OP se la raconte un peu avec sa "cours des grands" et "passé sa jeunesse cannabique". Il n'y a aucune fierté a avoir fumé toute sa jeunesse, ça serait plutôt l'inverse.

taAke a dit:
comment ça peut être plus mystique en étant moins psychédélique? L'expérience mystique EST psychédélique (j'irai même jusqu'a dire l'inverse, mais c'est un jugement personnel). En tout cas les deux sont indissociables pour moi.
Tu as raison, c'est très subjectif...
En moyenne, je trouve la beuh plus high et le shit plus stone...

taAke a dit:
Tiens au passage, j'trouve que OP se la raconte un peu avec sa "cours des grands" et "passé sa jeunesse cannabique". Il n'y a aucune fierté a avoir fumé toute sa jeunesse, ça serait plutôt l'inverse.

Tu vois le mal où il n'y en a pas. Si j'avais voulu me la raconter j'aurai pu dire bien des choses sauf celà.

Jeunesse cannabique, j'entends par là le début de la fumette. Les quelques lattes qui vont te péter les yeux, ou bien les fois où on est parfois cloué (négativement) par la défonce. La tolérance faible au cannabis pour dire plus scientifiquement

De mon petit vécu, je me suis aperçu que tout à vachement changé.

Avec la tolérance (le temps pourrions nous dire), il y a des points positifs, mais aussi négatifs: il t'en faut plus, tu rigoles moins, tu comprends ce que voulais dire Wiki en disant "rend paranoïaque" mais tu peux aussi triper bien plus: des énormes quantités de substance, qui t'amènes donc, pour revenir au sujet, aux trips visuels.
Mais de ce que je vois, j'ai l'impression que sa ne concerne, presque personne, sauf ceux qui ont vécu sa avec des spaces cake. Alors qu'avec un bang ou un vapo ( j'ai divorcé du premier pour le second ), ça s'obtient assez aisément...

stoned-fr a dit:
Avec la tolérance (le temps pourrions nous dire), il y a des points positifs, mais aussi négatifs: il t'en faut plus, tu rigoles moins, tu comprends ce que voulais dire Wiki en disant "rend paranoïaque" mais tu peux aussi triper bien plus: des énormes quantités de substance, qui t'amènes donc, pour revenir au sujet, aux trips visuels.
Mais de ce que je vois, j'ai l'impression que sa ne concerne, presque personne, sauf ceux qui ont vécu sa avec des spaces cake. Alors qu'avec un bang ou un vapo ( j'ai divorcé du premier pour le second ), ça s'obtient assez aisément...
Ouai ça c'est clair la tolérance...ou sont passé les fou rires irrépressibles de mes débuts...ça me manque...
J'ai un vapo, mais j'ai jamais poussé l'utilisation à plus de l'équivalent d'un ou deux pet...donc pas de quoi halluciner, même si c'est vrai que l'effet est bien "trippant"...

Retour