Nymphis
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 19/8/21
Bonjour à tous. Mon ami va faire pousser dans quelques mois des champis chez lui qu'il a vu sur Zamnesia (pas encore commandé). Comme pour chaque nouvelle drogue testée, je commence par une petite dose pour voir comment ça réagit avec mon corps. J'aimerais quand même avoir un peu d'hallucinations et un petit changement d'état mental, mais en gardant ma lucidité et en faisant en sorte que la confusion de l'esprit ne soit pas trop importante, la sécurité avant tout. Je vous demande donc simplement des conseils sur la dose à prendre pour une première fois avec les informations suivantes qui me semblent pertinentes pour mieux juger :
Taille : ~ 1,84 m.
Masse : 71,5 kg.
Carrure : Svelte/Athlétique/Elancé car sportif.
Expériences passées avec des hallucinogènes : 1 aiguille + 2 traces de ké dans une journée (pas de redrop, j'attendais chaque fois plusieurs heures entre chaque prise), 1 petite trace de ké 5 mois plus tard, 100µ et enfin 200µ de LSD un autre jour.
Variété : Psilosis Cubensis B+.
Voilà, j'attends vos conseils avec impatience :-D .
Taille : ~ 1,84 m.
Masse : 71,5 kg.
Carrure : Svelte/Athlétique/Elancé car sportif.
Expériences passées avec des hallucinogènes : 1 aiguille + 2 traces de ké dans une journée (pas de redrop, j'attendais chaque fois plusieurs heures entre chaque prise), 1 petite trace de ké 5 mois plus tard, 100µ et enfin 200µ de LSD un autre jour.
Variété : Psilosis Cubensis B+.
Voilà, j'attends vos conseils avec impatience :-D .