Pas vraiment en fait, le jeun est spécifique au IMAO,(interaction tyramine,sel,viande,saloperie dans la bouffe industriel,médoc etc...) car les IMAO ont un role de purge au niveau des saloperies qu'on accumule,+ on en a dans l'organisme + la purge sera hardcore!
-après il m'est arrivé de drop de l'aya avec un régime dégueulasse et mon protocole métha,mème si je le ferai plus (la fougue de la jeunesse
),ça c'est toujours plutot bien passé pour moi et a part avec un analogue d'aya contenant peganum comme IMAO ou j'ai vomis pendant le coming up,je n'ai jamais eu trop de nausée sur mes quelques expériences (ai je eu de la chance?)
-en revanche avec un breuvage type pharmahuasca avec une extraction IMAO orienté THH(tetra-hydroharmine) le jeun sera beaucoup plus facultatif et moins rigoureux(mais toujours mieux) car l'action purgative d'harmine,harmaline,vasicone et vasicinone sera beaucoup moins prononcé (un peu comme avec la changa visiblement).
-après évidement mangé juste avant une perche n'est pas bon non plus,je voulais plus dire qu'il fallait avoir mangé quelques heures avant de drop (après digestion) pour avoir des forces,je suis assez solide mais si je bouffe pas de la journée avant de perché je me sens plutot faible en général,mais bon tout le monde fait a ça sauce et selon son ressenti,le + important est de savoir écouter son corps.