Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vomissement sous Tazz..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Discore33
  • Date de début Date de début

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31/12/13
Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je compte me présenter juste après ce TR.

Pour commencer je tiens à dire que je gobe de la MD depuis plus de 5 mois sans avoir eu aucun problème de bad ni rien.

Hier soir moi et mes amis décidons d'aller en boite, une soirée Trance Prog et Tribe de minuit à 7h.
Avant de partir, on passe voir un pote à nous qui arrange des tazz.
C'est la première fois que j'allait en gouter un en entier (le seul que j'ai pris c'était une moitié et ça c'était bien passé).

Donc après ça tout le monde est content on décide d'aller en boite, le son c'est du grand sale et y'as pleins de monde qu'on connais : grosse bonne soirée en perspective :)

Je gobe mon tazz vers 2h du mat, j'attend que sa monte, je sens qu'il me chatouille ça va être puissant !

3h30 je me rend compte que je suis complètement perché, j'entend plus le son, j'ai l'impression qu'il passe tout seul, et je bouge tout seul dessus, même quand il y a des pause je danse quand même, je peux pas m'arrêter de bouger, je serre des dents comme pas possible, un mec passe à coté de moi et me tend une paille qu'il me dis de macher, ça dépanne !

4h, j'ai l'impression que le tazz s'arrête pas de monter, j'ai des nausée, je commence à me sentir un peu opressé, et d'un coup j'ai tout qui remonte, je cours vers les toilettes et j'essaye de gerber mais rien qui sort..

Je reste environs 20 minutes dans les chiottes à gerber de la salive, puis une meuf me dis d'utiliser les urinoir, je fais genre que tout va bien et je lui laisse les WC, je pars au fond de la boite et je m'assoit contre un mur, j'ai encore ces nausées horrible, je met ma tête entre mes bras et j'essaye de me calmer, PUTAIN ! Mon coeur bat à 200 à l'heure, je bouge tout seul, et je vomis tout seul !

Des mecs et des filles d'environs 30/35 ans passent à coté de moi et me demande si ça va, je leurs répond oui en sortant ma tête d'entre mes mains et je les vois me regarder bizarrement, Bordel, je dois avoir une tête de grand perché..
Ils me disent que j'ai pas pris que de l'alcool en rigolant et que ça va passer, ils restent à coté de moi une dizaine de minutes et partent.

Je décide à mon tour de partir, les nausées se sont calmé mais je me sens vraiment barbouillé, j'ai la pateuse et pas d'eau à proximité..

Au final j'ai pris le bus, comaté dedans et je suis rentré chez moi.

J'aimerais savoir POURQUOI est-ce que j'ai réagis comme ça ?
Mes potes ont pris le même tazz et m'ont dis avoir quelques nausées mais rien de bien méchant, sachant que d'habitude je tiens très bien la MD je comprend pas ce qui s'est passé hier soir..

Merci d'avoir lu :)

Une petite attaque de panique dûe à la force de la montée/défonce ?

Ca m'est arrivé pas mal de fois ce genre de symptômes.

Produits de coupe, estomac fragile, peut être abus d'alcool dans la soirée ?
Ou tout simplement une surdose de MDMA, du coup => Ventre pas content. Ca m'est déja arrivé, et le vomi est "incontrôlable", ce qui rejoint un peu tes dires.

grivois a dit:
Une petite attaque de panique dûe à la force de la montée/défonce ?

Ca m'est arrivé pas mal de fois ce genre de symptômes.

Yep ça ressemble à ça, quand t'es aussi perché faut pas grand chose pour basculer dans le Dark Side...

Oui une montée difficile, ça donne souvent des nausées qui peuvent conduire au vomissement.
Je te conseille de revoir les doses à la baisse la prochaine fois :yawinkle:

J'ai juste fumé 1 joint dans la soirée (j'aime pas fumé quand je me prod) et pas une goutte d'alcool..
Ouais je pense aussi à la monté mais bon j'ai du mal à comprendre, je suis déjà allé jusqu'à 600mg de (bonne) MD en une soirée sans pour autant avoir de vomissement, et là, juste un tazz et bim..
Après une rumeur circule comme quoi ces tazz sont bourré d'amphet, et j'en ai aussi l'impression, je ressentais pas le "bien-être" que j'ai avec la MD, la j'était vraiment HYPER SPEED et HYPER PERCHE !

Et j'ai jamais eu une redescente aussi dur.. La depuis que je suis reveillé je suis vraiment blasé, je mange pas, et j'ai eu des frissons vraiment désagréable pendant une bonne heure.
J'ai joué avec mon chien un peu ça ma remonté le moral mais bon, je sens que je vais m'abstenir des prods pendant un bon bout de temps ^^'

Merci de vos réponses/conseils en tout cas ;)

Ben quand tu achètes des Taz c'est la roulette russe, à moins de bien connaître ton fournisseur (et qu'il connaisse bien le sien aussi...).

Quand j'ai de la MD, généralement je dose sans trop me méfier. Mais alors les Tazs...
Petit conseil pour une prochaine fois : prends juste une moitié, ça te permettra de savoir si ils sont bon, forts, coupés ou autre...

De toute façon, ce conseil peut s'appliquer à n'importe quelle drogue que tu achètes sans connaître sa pureté. Toujours la moitié d'abord. Tu regretteras plus de faire un bad trip ou de ne plus sentir ton corps que de passer une soirée plus relax avec une défonce agréable.

Salut !

Je pense plutôt à une montée trop forte qui t'a fait stressé et partir en bad, surtout si tes potes se sentaient eux plutôt bien avec la même dose !

Quand ça m'arrive je fume justement joint sur joint pour me concentrer sur autre chose que mon envie de vomir et mon malaise intérieur !

Mefiez-vous des taz, une petite recherche vite fait sur ecstasy data.com vous donnera un aperçu de la merde qu'on peut trouver dedans. Comme dit plus haut, prendre une moitié au début est un bon conseil, ca te permets de prendre 50% de sécurité.

Après, en cas de grosse gerbe, je vous conseille de vous hydrater par petites gorgées tous les quarts d'heure. Pas de grosses gorgées-je boit une demi bouteille d'un coup sinon c'est nausées violentes et gros ramassage de tronche. Buvez par petites gorgées tout au long de la soirée.

Et surtout : pas d'anti-nauséeux pharmaceutiques, par pitié.

Je n'ai pas envie de généraliser, mais j'ai vaguement l'impression qu'il y a un retour en toute puissance des tata depuis un moment, je veux dire, des bons taz ! :ninja:

Leaul, y'a vraiment des gens qui se gavent de motilium pendant une montée hardcore d'empathos ? Pourquoi pas un smecta en montée de champi ?

Y a des gens qui prennent des anti-nauséeux avec des prods oui ... C'est hyper dangereux.

Je ne savais pas que l'interaction entre cette famille de dope et ces médicaments était source de réel danger, tu devrais peut être faire un (petit) briefing dans le thread adéquat ? Ça pourrait en informer plus d'un et sauver quelques vies en passant... Qui sait ?

Retour des tazs clairment wonbat. J'ai invité des gens en after l'autre jour, ils avaient tous des tazs de couleur différentes. Ca fait longtemps que j'avais pas vu ca a panam (et j'en aie vu)

Il ressemblait à quoi ton Tazz Discore ? Ca permettrai de checker sur le web pour voir ce qu'il y avait dedans.
Courage pour ton coup de blues, ca va passer ;) .
Si tu veux tu peux prendre des gélules de 5-HTP, ca se trouve dans les grosses pharmacies sous le nom de "Noxidrim" (Solgar qui le fabrique), c'est un complément alimentaire a base de plante. En fait, c'est tout simplement le précurseur de la sérotonine, ca va t'aider a refaire ton stock et sortir de la déprime plus vite ;) . Pas mal de témoignages sur les forum de consommateurs d'ecsta atteste de l'efficacité du truc.

Retour