Pourquoi tu pense à un vol?
Et si s'était simplement lui?
Je me rappelle de ce post, il traduit très bien l'action de Jhi dou, toujours avec un souci d'intérêt général. Moi je le vois bien porter le message en anglais, si il a pensé que cela pouvait être utile.
Quelqu'un qui chercherait la gloire et qui en serait amené à "voler" un texte, aurait il choisit celui ci? Peut être, mais, moi, je trouve que cela ne colle pas, ce message a une fonction de service gratuit, ce qui ne va pas avec le besoin de faire mousser......
Si je me mets à la place d'un "voleur de texte", j'irais plutot vers des textes qui mettent en valeur une connaissance, genre un tuto, ou autres info étalant un savoir pharmacologique, voir si je suis stupide un TR montrant que "j'ai la plus grosse".
En tout cas j'aurais pas pensé à celui là.
Jhi dou était devenu addict a ce type de service, quelque chose le poussait à nous transmettre infos et avertissements, je l'ai pas bien connu, malgré le fait de l'avoir côtoyé ici longtemps, mais j'ai l'impression que ce qui le faisait avancer lui demandait de faire ça.
Il nous a dit au revoir, pas toujours évident de revenir après des adieux, certains n'ont pas la vergogne qui les empêche de le faire, d'autres l'ont. Je me dis que Jhi dou, lui peut y être sensible et a un minimum d'honneur pour ne pas dire au revoir pour rien.
Alors pourquoi Jhi dou n'aurait il pas créé un autre compte sur BL?Pour transmettre ce qu'il a besoin de transmettre, sans avoir a replonger dans la communauté Psycho. D'ailleurs je pense qu'il était moins addict à la communauté qu'a son action ici...
Je me plante peut être, mais je me dis que c'est étrange....Après des gens étranges yen a pleins, chez les drogués aussi...