Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Origan représente !
MaladeMental a dit:EIRENNOC AL EVIV
:axe: :mrgreen: :axe:
Arrête j' ai déjà fumé du thé , roulé dans une feuille de cahier à carreaux >< honte a moi (à ma décharge c' était il a ...13 ans environ , mais quand même j' ai honte , mais j'avoue
Atlantis a dit:Arrête j' ai déjà fumé du thé , roulé dans une feuille de cahier à carreaux >< honte a moi (à ma décharge c' était il a ...13 ans environ , mais quand même j' ai honte , mais j'avoue
Arff, qui n'a jamais tenté la banane ? :mrgreen:
Nous on fumait de la paille à 10ans, puis des biddiz.
par contre quesque j' ai quinté a fumer des tronçons de lianes fibreuses !!!!
Atlantis a dit:M'en fout il me trouverons pas :
N'empèche, que de bétises et de désinformation on entend tous les jours, c'est flippant
Weed cataloguée au même rang que cc ou exta dans les spots publicitaires actuels commandités par le Grand Nicolas Himself.
Alors que nous sommes l'un des seuls pays européen à ne pas tolerer la possession d'une petite quantité de weed et que d'autres pays autour continuent de légaliser :
"Le gouvernement tchèque a annoncé lundi la décision de permettre la possession de petites quantités de drogue pouvant aller jusqu'à 1,5 grammes d'héroïne, un gramme de cocaïne ou 15 grammes de marijuana.
Le nouveau règlement proposé par la ministre de la Justice Daniela Kovarova autorise également la posséssion de cinq grammes de haschisch et cinq doses de LSD en particulier sous la forme de comprimés, de capsules ou de cristaux.
Il ya 15 jours, le gouvernement tchèque a permis aux gens de planter jusqu'à cinq pieds de chanvre indien, coca ou la mescaline cactus, et possèder jusqu'à 40 champignons hallucinogènes.
Pour lutter contre le dopage dans le sport, le gouvernement a décidé d'autoriser la possession d'une seule dose d'un type de stéroïdes anabolisants."
Wish i was born In Tchequia ... :shock:
Guigz a dit:Ohhh le jolie topikaflood.
Je lock pas parce ke j'sais plus comment on fait.