Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Mister, non malheureusement, je les ai dégottés au hasard de longues soirées passées à glander sur le net, mais ça ne devrait pas être trop difficile à trouver, et sinon, dans la série visuels bien trippants, je ne sais pas si tu connais les stéréogrammes, principe visuel permettant de voir des formes et volumes en relief dans une image 2D...?!NIK0P0L a dit:Salut R-XS, tu connaitrais pas un site bien qui les répertorie ? :roll:
Edit : En échange un site de fractals vraiment classe en haute résolution (idéale pour les wallpapers) : Exotic Roach
Une fois que t'as chopé le coup, ça va tout seul...!! :wink:NIK0P0L a dit:Ouep je connais c'est rigolo mais faut passer 5 minutes devant l'écran pour chaque image... lol...
Je connaissais mais j'arrivais pas à le retrouver, excellent...!!AsprOo a dit:ça vous devez connaitre mais ça me fait tellement marrer
hallu sans drogue ce qui m'a toujours bluffé c'est que ça marche! a matté en plein ecran
Enfouaréééé...!! :finger:AsprOo a dit: