Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Visus...!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R-XS
  • Date de début Date de début

R-XS

Glandeuse Pinéale
Inscrit
8/5/09
Bon, j'imagine que tout le monde connaît, mais j'y peux rien, j'adore...!! :D

Salut R-XS, tu connaitrais pas un site bien qui les répertorie ? :roll:

Edit : En échange un site de fractals vraiment classe en haute résolution (idéale pour les wallpapers) : Exotic Roach
Pour acceder aux images, faut aller dans Terms of Use, et faire "I Agree", ça vous donnera un login et un mdp... :wink:

NIK0P0L a dit:
Salut R-XS, tu connaitrais pas un site bien qui les répertorie ? :roll:

Edit : En échange un site de fractals vraiment classe en haute résolution (idéale pour les wallpapers) : Exotic Roach
Hello Mister, non malheureusement, je les ai dégottés au hasard de longues soirées passées à glander sur le net, mais ça ne devrait pas être trop difficile à trouver, et sinon, dans la série visuels bien trippants, je ne sais pas si tu connais les stéréogrammes, principe visuel permettant de voir des formes et volumes en relief dans une image 2D...?!
Si ce n'est pas le cas, petit cours de rattrapage :

http://ophtasurf.free.fr/stereogrammes/ ... spage1.htm

Good trip...!! :D

Ouep je connais c'est rigolo mais faut passer 5 minutes devant l'écran pour chaque image... lol...

:oops:

NIK0P0L a dit:
Ouep je connais c'est rigolo mais faut passer 5 minutes devant l'écran pour chaque image... lol...

:oops:
Une fois que t'as chopé le coup, ça va tout seul...!! :wink:

Pour les personnes qui aiment les images psyché je vous conseillie (on n'a un aperçut rien qu'avec le lien)

=> WWW.WWWCOMCOM.COM

(non, ce n'est pas une blague xD )

ça vous devez connaitre mais ça me fait tellement marrer

hallu sans drogue ce qui m'a toujours bluffé c'est que ça marche! a matté en plein ecran

y'a celui la aussi qui marche bien

hallu sans drogue v2

MOUAHAHAHAHA :twisted:

Excellent vos liens les gars ! :D

AsprOo :finga: !!!

merde me suis fait pwned 8)

jayjay :wink:

Retour