Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Visus sans prod!!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
Salut à tous, pendant un ptit moment jusqu'à ce week-end j'ai pris un ptit peu d'am 2201 a de legere dose mais très regulierement, genre un par jour, et les effets étaient quand même bien psyché je trouve, et j'ai remarqué que depuis que j'ai arreté donc 2jours ^^ Quand je ferme les yeux je vois des sortes de motif chelou genre ça passe de truc archi coloré qui tourne, à la vitesse de la lumiere dans star wars :o C'est un peu bizare je sais pas si c'est trop normal ou quoi, et aussi depuis l'am je sens que ma défonce à la beuh ou au shit est beaucoup plus violente, quelqu'un pour m'expliquer?

Quand je consomme du cannabis quotidiennement pendant un moment, j'ai aussi des déformations quand je fixe quelque chose. Doit être pareil avec l'AM-2201.

Et pour tes défonces plus violentes après AM, je dirai que l'AM-2201 est tout seul, dans le shit et la weed c'est rempli de joyeuses petites molécules psycho-actives, qui vont saturer tes récepteurs, plus que l'AM tout seul en tout cas. En gros, t'as fait baisser ta tolérance à tous ces machins que le cannabis contient.

Okok, donc c'est normal peut être même mieux ? :p Ahahah et pour les deformations c'est badant quand même! x)

Je confirme qu'après avoir délaissé le cannabis pour l'AM-2201 le premier me foutait carrément dans un état plus haut qu'avant (et de loin). Idem pour les petits visuels, j'avais l'impression de revoir ceux de l'AM en moins intenses, moins dedans quoi. Maintenant plus rien de ce style donc oui sa passe.
D'ailleurs le fait que sa reste comme ça et l'état pas toujours agréable dans lequel me foutait mes douilles (de canna) après me laisse penser que cet AM est assez dur pour mon petit cerveau, mais j'y connais pas grand chose en théorie.

Retour