Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

visuels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion highhopes
  • Date de début Date de début

highhopes

Neurotransmetteur
Inscrit
24/7/05
Bonjour,

je me suis toujours attendu à des visuels importants avec les champignons, mais cela n'est jamais survenu.... Je me demande pourquoi ? Au début j'attribuais cela à la dose. Mais même avec un gramme d'hawaiens, j'ai eu des effets médiocres: tapisserie qui bouge et formes psychédéliques dans le noir. En fait j'ai surtout des visuels les yeux fermés... Cela est il du à ma sensibilité ?

Merci

Salut,

il ne faut pas non plus s'attendre à voir des elephants roses...
La pluspart du temps ce sont des tistortions visuelles et des fractales les yeux fermés.
Il ne faut pas non plus chercher les effets, ne pas chercher à être rationnel, il faut se laisser porter, laisser libre court à son imagination.

oui bien sûr on m'a toujours prévenu qu'il ne fallait pas s'attendre à voir des choses qui n'existaient pas... qu'il ne s'agissait pas d'hallucination à proprement parler mais d'effets visuels... Simplement quand j'écoute les récits des personnes qui en ont pris, c'est toujours plus impressionant que ce que j'ai pu vivre...

personnellement je n'ai pas de distorsions visuelles avec les champis, au contraire je vois mieux, et disons différemment. Par exemple je ne reconnais aucune plante sous champis, elles m'apparaissent tout sous un nouveau jour. Faut préciser que je consomme uniquement la nuit dans la nature et à jeun.
Ensuite, j'ai également des visions de lutins ou autres entités, genre conte de fées, des esprits en fait, parce que certains parlent et même on peut avoir de longues discussions et bien s'amuser avec eux..

l'essentiel est je crois dans la préparation (à jeun) l'attitude de respect et l'environnement: de nuit en forêt je peux te dire que ca motive sacrément plus tes sens que dans une chambre à mater le mur..

pour ma part, je pense que la meilleur prise de champignons, c'est la journée, en extérieur.....
les nuages, sont plus jolis, comme en 3D, la nature n'est vraiment que plus belle!!!!
les couleurs, bien plus prononcés....
enfin voilà pour ma part !!! :wink:

les meilleures fractales et "visuels" que j'ai eu avec des champis, c'etait en fumant un bon joint au bout de 3h de trip et en enchainant aprés avec du N2O (protoxyde d'azote=gaz hilarant :mrgreen: ).
Mais a trop abuser, on a vite tapé un beau bad! :axe:
ca remet en place direct alors va-y molo...

J'ai consommé 0.5g d'hawaiens hier soir et je me suis pris une baffe gigantesque. Baisse de tension, presque évanoui je suis allé vomir et là les visions yeux fermés étaient ahurissante. Ensuite pendant une heure j'avais énormément de "surprises" (des chats, des insectes, le salon était très bucolique avec des feuilles mortes sur le sol).
C'était extra.

Perso, a chaque fois que j'en ai pris ct en teuf avec un peu d'alcool (2 trois bierres) en même temps...
Ca fait ressortir le son et ca me met dans un etat joyeux pour toute la nuit, je n'ai jamais eu de trip visuel avec les champot, mais des trips auditifs c bluffant d fois!! :partyman:

Retour