Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vilains soucis avec E-Botashop...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kemenia
  • Date de début Date de début
K

Kemenia

Guest
( ATTENTION ! Gros paté de texte en approche - Nombre approximatif de mots : 3000 - Cependant vous DEVEZ quand même lire ce post ! )

Voilà, pour commencer, bonjour les gens !

J'explique mon cas ( et j'espère franchement que vous aurez assez pitié pour me répondre :cry: ) : j'ai commencé à m'interresser aux enthéogènes et autres merveilles de l'ethnobotanique il y a peu... Je passe donc quelques après-midi à me renseigner on ze web et finis par me décider à passer commande chez e-botashop.org ( vu toutes les personnes satisfaites sur les forums, le service apparemment très rapide et serieux et la large gamme :!: )...

J'me dis "allez, on commence soft". Paf, je me prends quelques graines de laitue vireuse et de wild dagga, du damiana, 2-3 bricoles, histoire de tester. :wink:
Donc j'habite en Suisse, je choisis tout comme il faut pour ma commande, et je peux pas faire autrement que de payer par mandat. Commande passée.
Je reçois le mail automatique disant "blablabla vous avez commandé patati patata... VOUS ALLEZ BIENTOT RECEVOIR UN NOUVEAU MAIL avec les instructions pour le paiement."

Bref, ce mail, je l'attends toujours. :x J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs adresse e-mail différentes, j'ai tenté de les contacter... NIET ! ( Dire que j'entends partout qu'ils sont à fond aux petits soins avec leurs clients. :x ) Nada, si ce n'est les mails de réponse automatique.

En conclusion, je voulais juste savoir si quelqu'un ici sait s'il y a quelques couilles avec e-botashop en ce moment ( Au début je pensait qu'ils étaient en vacances... Mais encore ce w-e, il est apparu de nouveaux produits sur le site et si je me trompe pas, ils ont leurs vacances en juin habituellement.)
Ou au contraire, quelqu'un a-t-il passé commande tout récemment sans problème, et dans ce cas je suis peut-être définitivement maudit ? :cry: :cry: :cry:
BREF QUE SE PASSE-T-IL AVEC CE SITE ?!

PS : je sais que je dois bien faire chier le monde avec mes petits problèmes mais je cherche vraiment désespérément de l'aide pour passer ma petite PREMIERE commande ! Vraiment je vous serais infiniement reconnaissant si vous pouviez m'eclairer un peu... :cry: :cry: :cry:

Kemenia

Moi j'peux pas t'aider car quand j'ai command

Beaucoup de personnes on dit qu'ebota c'était vraiment dla merde niveau qualité...J'ai toujours acheter de la salvia et des HBW (qui ne m'on jamais déçu) chez eux donc je n'ai pas vraiment pu faire de comparaison...
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmé que l'extrait (5x ou 10x) est carrément plus puissant sur d'autres site ? (azarius, shayana etc...)

euh ptetre que tu t'es trompé dadresse e-mail. c'est con mais ca peut arriver.

pour e-bota les extrait ne sont pas moins puissant par contre les HBWR c'est assez de la merde :(

Ouai c'est bien ce que je pensais...(et perso avec 7 graines de chez eux chui déja partit loin...)

=> sinon le post du dessus date de juillet alors j'espere pour lui qu'il la enfin reçu son colis ! :lol: :lol: :lol:

ben moi e bota y m ont decu tres decu meme 150 euro de deception ca fais tres mal j avais achete une premiere fois de la salvia 5* qui m a fait son gros effet et apres j ai acheter 20 g de 10* et ben la seule chose qu elle m a fait c est m abimer le poumon et c est pas faute d avoir essayer et reessayer meme avec un acid ou des champi elle marchait pas azarius super cher par contre mais toujours impec peu etre meme un peu plus puissante ou alors c est juste ma sensibilite au produit qu a augmente

Retour