(Sans trop d'ironie en plus)('fin tu m'connais quoi^^)
On respecte quelles règles alors (sérieusement ?) autre que morales et ethiques (qui peuvent mener du noir au blanc selon personnes , et au meutre de sang froid si divergeances )
Need connaître -marci je connais la charte- les règles d'aujourd'hui ! (Sérieux , y'en avait pu du tou-du-tou pas de chartes pas de morale des prods "cookage meth /oxy a coté de sedatif pc en face du 3eme topic tuer l'ours et je la fourre la ruskov"
(Et on edit mes super tof cyniques rdr
-hey 15piges de bulbe je pipais même en moto derrière l'airmax courbée , j'avais même vissé un silentblock comme support sur le té de fourché hé , à d'autres ! le pas-bien tu conduis , j'ai eu mes 2 permis sous l' emprise de plusieurs valiums et grammes d'amphet légalement ... donc ? bref pas là le debat..
Juste laisser de la merde , très arbitraire dépendant de qui hin ! et jvois pas des photos foutrement cyniques rdr mauvaise haleine et keep awake on rode dude !)(et j'allais vraiment au taf hin)
(derniere parenth' , je n' ai pas le droit de conduire et exercer une activité ou la viligence est de rigeur sans amphets ! -ok tenir le volant au genou pour piper sur une route droite et désèrte a 5h du mat c'est pas malin , après le tourner en regardez il utilise des ustensiles de rdr , LUI et a mis sa ceinture de sécurité roulant a 11à sur la limite 110 , je trouvais assez absurde pour ne pas être pris comme tel . Comme quoi hein . -ne porte aucun jugement gnnnnaaaaa me retiens- ...
Mais le fait est que je risquais moins que conduire à jeun , pénallement et en facteur d' accident (probable)
Evidement , cela n' est pas règle , comme le mec qui prend son KTM SS avec 2 fioles de 60 metha dans la gueule , c' est peu courant -perso 2,5 je reste gerber sur le pédalier-
Bref cool des règles ,ça manquait presque , prêt a sacrifier le burlesque pour retrouver un peu de ....Un peu moins de ..
Bref prêt à sacrifier même l'humour pour retrouver l' équité et "des règles"
(on fait quoi de' la charte originelle de pastis-poulpe-poutre-dub ?)(ça tien plus ça vu la section ? sérieusement plz , définissez des règles car si j' ai bien compris j'ai le droit d' ouvrir des topics ou je dis comment mon orgasme a l' injection de phendimetrazine etait à la hauteur de ma double espérance du rush procuré par 3mg de HDMP pipés (rappel LD sous le mg hin)..
What's aboute ze roules naow ?
On me répond quand on veut sur les lumières .
Afk , manger des fruits et legumes frais (siiiii j' ai pas d'tune pour autre chose :mrgreen: , et checker si mes ampoules sont bien basse conso -NONa la disparition des bayonnettes et du totalitarisme du filetage !-)
J'espere qun modo , aura check au moins kosa ilé le pbme sinon je vais devoir le faire
-et du coup c' est très grave ça par contre oui, mais jtouche a rien need juste savoir si 1 c technique auquel cas need reparer, ou soit disant justifié auquel cas là je n'aurais plus de remords a faire des trucs du coup pas si graves Xd
allé . Pkoi peut pas loguer mon droogie là . that's ze feuk eup !