Je m'attendais à un topic traitant des [dys]fonctions érectiles en cas d’absorption massive de substances hétéroclites. Avec un adrenochrome proposant une étude comparative basée sur des données photographiques.
Mais ça aurait clignoté d'un air de déjà-vu <3
AINSI. J'ai envie de te dire, mignon-monsieur, de ne pas *chercher* à ce qu'une drogue ait un quelconque effet sur ta timidité. C'est une pente peu recommandable.
Cela étant dit, en pratique... Déjà en pratique, tu ne mentionnes pas l'échelle de temps dans laquelle tu te places.
Si tu parles d'effet immédiat, donc lorsque tu es sous l'emprise des substances mentionnées : sous psylos/lsd, ça risque d'être assez aléatoire. J'vois pas comment prévoir l'effet que ça aurait sur ta timidité, ça pourrait être positif (te libérer de certaines conventions sociales surfaites, pourquoi pas), négatif (te plonger dans la complexité relative à la rencontre entre deux êtres, paranoïa offerte en option), ou juste... très aléatoire.
Sur des effets à plus long terme, je dirais que de toute façon, d'ici là tu l'auras abordée, ta gonzesse [ou comment raccourcir un post en découvrant qu'il est l'heure de.]
J'élargirai rapidement en parlant de ce qui pourrait éventuellement avoir un effet négatif : tu ne les mentionnes pas dans ton post, mais les stimulants, m'est avis, sont les plus susceptibles d'impacter négativement ta timidité. Pas automatiquement, loin s'en faut, c'est une juste option possible. La paranoïa / angoisse dont ils peuvent être vecteurs peut te renfermer sur toi, et donc limiter tes efforts d'ouverture vers les autres. Ou diminuer la confiance que tu peux avoir en toi.
Ça peut aussi avoir l'effet inverse, entendons nous bien, mais il me semble prioritaire de parler du négatif.
Et prioritaire de décoller m'occuper de cette urgence, là tout de suite, aussi.