Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vie sentimental et prise de drogue.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Bonjour j'aimerai savoir si la prise de drogue influe positivement ou negativement sur la vie sentimental.

Je fume régulièrement, je consomme des truffes et bientôt de vrai psylo ainsi que du LSD. Je suis du genre timide ( violemment même ) avec les filles qui m'attire.

Ça peux aussi rien changer et je passe pour un troll =]

Ben si tu viens passé une sale soirée qui peut mettre en faillite ta confiance en toi (surtout avec la mdma) ,ben ça sera plus,voir beaucoup plus dur au niveau accostage-de-meufs (timidité ,perte de confiance en toi,ect...et arrivé à 26ans,tout tout ça n'est qu'un faite une stupidité encré dans ta tête mais ...voilà,pas moyen de prendre le dessus et de la viré.)
(Expérience personnelle).

Après,ça dépend de beaucoup de choses surtout au niveau personnelle (toi) .C'est le genre de choses à prendre limite au-cas-par-cas je pense.

Ca dépend pas des la drogue, ca dépend te ton environnement social surtout, je dirais.

:cry: :cry: :cry:

Merci jeune-Cactus et toi aussi " monpropremonde "

Je crois que je vais rester célibataire, j'ai absolument aucune confiance en moi pour aborder, discuter avec une nana.
Je suis pas sûr mais je crois avoir un ticket avec une fille mais je sais pas y faire et surtout pas à jeun. Mais d'une prise de truffe a l'autre, même avec la weed, je suis soit incapable de parler soit justement j'ai la tchatche facile. Alors ça peux pas m'aider.

La weed aide pas du tout en général dans ce genre de situation.

Quand bien même en couple c'est magique ("bordel de merde, j'suis vraiment avec cette fille parfaitement parfaite qui est en train de me masser le crâne avec ses yeux pleins d'amour ?"), là si c'est dans une technique d'approche, faut être open à la base, forcement.

SINON, pour se décoincer, il y a un remède reconnu qui a fait ses preuves, et de plus, légal (loué soit l'état ?).

*buzzer*
Oui, l'alcool. *offre un bonbon*

Attention par contre, la rançon du succès c'est d'être carrément plus(+) con selon l'alcoolémie du sujet sous influence.

C'est un peu le double effet Kisscool

Je suis c'est vrai plus open après quelques verres mais ça me plaît pas. :(
Et quand bien même, je suis un boulet ivre rapidement.

:arrow:

D'expérience, je peux dire qu'un rateau sous MDMA c'est presque plus bizarre et irréel qu'un hallucinogène. T'es triste mais qu'est-ce que t'es content d'être là mais la vie c'est de la chiotte mais oh il a l'air confortable ce hamac mais tu veux qu'on vienne te réconforter mais oui il est vraiment bonnard ce hamac mais c'était la femme de ta vie ( :roll: ) mais ETC ...

Je m'attendais à un topic traitant des [dys]fonctions érectiles en cas d’absorption massive de substances hétéroclites. Avec un adrenochrome proposant une étude comparative basée sur des données photographiques.

Mais ça aurait clignoté d'un air de déjà-vu <3

AINSI. J'ai envie de te dire, mignon-monsieur, de ne pas *chercher* à ce qu'une drogue ait un quelconque effet sur ta timidité. C'est une pente peu recommandable.

Cela étant dit, en pratique... Déjà en pratique, tu ne mentionnes pas l'échelle de temps dans laquelle tu te places.
Si tu parles d'effet immédiat, donc lorsque tu es sous l'emprise des substances mentionnées : sous psylos/lsd, ça risque d'être assez aléatoire. J'vois pas comment prévoir l'effet que ça aurait sur ta timidité, ça pourrait être positif (te libérer de certaines conventions sociales surfaites, pourquoi pas), négatif (te plonger dans la complexité relative à la rencontre entre deux êtres, paranoïa offerte en option), ou juste... très aléatoire.

Sur des effets à plus long terme, je dirais que de toute façon, d'ici là tu l'auras abordée, ta gonzesse [ou comment raccourcir un post en découvrant qu'il est l'heure de.]

J'élargirai rapidement en parlant de ce qui pourrait éventuellement avoir un effet négatif : tu ne les mentionnes pas dans ton post, mais les stimulants, m'est avis, sont les plus susceptibles d'impacter négativement ta timidité. Pas automatiquement, loin s'en faut, c'est une juste option possible. La paranoïa / angoisse dont ils peuvent être vecteurs peut te renfermer sur toi, et donc limiter tes efforts d'ouverture vers les autres. Ou diminuer la confiance que tu peux avoir en toi.
Ça peut aussi avoir l'effet inverse, entendons nous bien, mais il me semble prioritaire de parler du négatif.

Et prioritaire de décoller m'occuper de cette urgence, là tout de suite, aussi.

Heu j'ai peut etre du mal a comprendre mais la question c'est quand on est un mec célibataire ou mec célibataire tout fraichement casé ??
Si j'pige pas le post initial je ne vais pas faire un HS, car justement je voulai m'exprimer a ce sujet (?) dans le cas d'un couple très récent... Les choses à dire à la gente féminine dans le cas là... Bref peux tu préciser cela ? Merci

Je repense avec émotion avec cette discussion sous LSD à 3 heures du mat au Hadra près du stand de RDR, avec une nana qui préférait l'alcool à tout le reste.

Conversation de deux inconnus ouverts d'esprit et blagueurs, à ceci près que tout ce qu'elle racontait, pour superficiel que ce fût, m'apparaissait comme l'accomplissement perpétuel de je ne sais quelle prophétie.

Un grand moment LS.. heu, nutella. J'était triste de plus la voir.

Non, sérieux, avec la drogue, si tu veux te décoincer, soit tu prends un gros trip introspectif avec comme objectif de "comprendre" d'ou vient ta timidité, soit tu bois quelques verres et tu tentes ta chance.

Mon conseil c'est: évite la drogue pour résoudre un tel problème.

Larry_Golade a dit:
'un rateau sous MDMA c'est presque plus bizarre et irréel qu'un hallucinogène. T'es triste mais qu'est-ce que t'es content d'être là mais la vie c'est de la chiotte mais oh il a l'air confortable ce hamac mais tu veux qu'on vienne te réconforter mais oui il est vraiment bonnard ce hamac mais c'était la femme de ta vie ( ) mais ETC ...

Mort de rire mec, rha c'est beau ce que t'écris!

Epsil< Je ne prend pas de stimulant et je ne recherche pas une drogue pour vaincre ma timidité.

Grivois< Bien moi je suis célibataire et j'aimerai savoir si me drogué va m'aider ou au contraire m'être handicapant. Après le tread parle de vie sentimental et de drogue. Tu peux tout a fait nous parler de... Ce que tu veux nous dire.

Le topic est complétement ouvert.

Stilo< Je ne recherche pas une drogue pour vaincre la timidité, ça serait idiot, je me demande juste si l'ouverture d'esprit que procure un trip va m'aider a plus ou moins long terme. Je me sens déjà un peux changer dans ma tête mais comme mon problème de confiance en moi est très fort ( Pas besoin de faire un trip introspectif pour savoir ce qui va pas ) je me demande si ça peut changer.

À la limite, tu peux partir dans l'optique du trip hallucinogène thérapeutique dans un but de comprendre et vaincre ta timidité, mais perso j'y crois pas vraiment.

Impossible non plus de t'expliquer comment j'ai vaincu la mienne (même si celle-ci ne se perd jamais définitivement).

On peut partir dans une théorie similaire à la manière dont on se débarrasse des phobies: il faut affronter le problème.

La motivation et la persévérance, c'est un peu la clef de tout.

Ne cherche pas de miracle dans la drogue ou dans son utilisation ponctuelle pour affronter ton problème, ce n'est que mirages et illusions idéologiques.

C'est la logique dite de Servietsky: il veut toujours fumer ses gros pétards avant d'entreprendre quelque chose, mais finalement, il s'aperçoit qu'il faut être à jeun pour faire des actions ou des taches importantes, sinon il fait de la merde, ET ENSUITE, il peut se permettre de se défoncer la gueule sereinement.
Un vrai comte pour enfants j'vous jure, avec une bonne morale.

Non mais JE CHERCHE PAS UNE AIDE DANS la drogue, je l'ai dit deux fois dans mon post précédent, je suis pas con. Je me demande si à force d'ouvrir mon esprit je vais changer. Quand je prend un trip c'est pour voyager pas pour draguer ou affronter ma timidité surtout que je sais d'où elle vient.

Tu cherches pas une aide dans la drogue, en revanche, tu te demandes si [s:315rhjta]te[/s:315rhjta] [s:315rhjta]défoncer[/s:315rhjta] t'ouvrir l'esprit aux champignons hallucinogènes va à long terme te rendre moins timide.

C'est sensiblement équivalent à mes yeux.

Mais oui, la prise hallucinogène fait changer. En bien, en mal ? Ça dépend de ton crane et du type de consommation.

La différence est grande. Vu que la prise de trip est utilisé pour simplement tripé, je ne recherche rien de plus. SI, rester tripé pour avoir des déformations et des fractals a peux près souvent.

ET COMME ça fait évoluer l'esprit, je me demande juste si ça peux influencer ce détail. Mais c'est pas le but rechercher. OK¿?

Je parle de mes expériences amoureuses, dans le temps je cachais, et dès que le poteau rose était découvert elles se barraient en courant (c'est une expression), maintenant j'adopte la stratégie "Tu m'aime, je t'aime aussi, mais tu ne pourra pas me faire changer, je consomme ça, ça, ça .... a toi de me dire si tu veux rester avec moi, prouve moi ton amour", si elle t'aime, elle reste avec toi, et même te soutiendra ...

StoneXY a dit:
La différence est grande. Vu que la prise de trip est utilisé pour simplement tripé, je ne recherche rien de plus. SI, rester tripé pour avoir des déformations et des fractals a peux près souvent.

ET COMME ça fait évoluer l'esprit, je me demande juste si ça peux influencer ce détail. Mais c'est pas le but rechercher. OK¿?

Bah oui vu qu'un trip peut tout influencer (Ô tiens ils sont zoulis les arbres à jeun aussi)

Mais je pense que ça va m'aider, je me sens déjà un peux plus confiant, mieux dans ma peau qu'il y a un an. D'ici un ou deux ans je pourrai aborder une fille je pense. Desolé Stone de m'emporter mais ça me faisait mal de passez pour quelqu'un qui veux ce défoncer pour allez mieux alors que c'est pas mon cas et que je sais que c'est dangereux. Spirale infernal qui te tire vers le bas : SI je suis pas défoncer je peux pas faire tel ou tel chose.

Et autre point positif des truffes, je ne ressent plus le manque de weed.

usetheforcelukebitchesl.jpg

Retour