Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Video : World Travellers Adventure (Naissance des raves)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou,

Aujourd'hui je met mon serveur dédié a contribution pour vous faire partager une vidéo très intéressante sur la naissance du mouvement psychédéliques, des raves parties et de la musique psychédélique.

Bonne vidéo :

World traveller adventures - PARTIE 1 - SPIRAL TRIBE.avi

Format : DivX
Durée : 23 Minutes

Bon mattage ;)

Edit : Je met aussi la suite du reportage, pour les fans :

World traveller adventures - PARTIE 2 - STORMING SARAJEVO - Desert Storm.avi

World traveller adventures - PARTIE 3 - African Expedisound - Teknokrates, Tomahawk, Iot.avi

World traveller adventures - PARTIE 4 - MISSION TO INDIA - Sound Conspiracy.avi

World traveller adventures - PARTIE 5 - Les bonus.avi

Voila le reportage complet ;)

Merci pour la vidéo, ça donne des idées. :twisted:

Après tout, ils ont fait ça en réaction à Tatcher, on serait pas complètement à côté de la plaque... :roll:

Merci pour cette video, plein de souvenir qui remonte a la surface! Même si j'ai jamais vu la spi de l'epoque, tout le mouvement free du milieu des années 90 c'est inspiré du network 23... Jeff en live est mon meilleur souvenir electronique !!! Par contre il en a decoulé du crystal distortion et 69db qui, a mes yeux, on fait leur fond de commerce sur le fait qu'il ont fait partie de la spiral tribe... en faisant des mix parfois vraiment pourri. Meilleurs souvenir de teuf : okupé, juin 1998, 4 h de route de lyon en passant par la national pour arriver a 5h du mat en haute savoie et faire la teuf dans un champs pendant 2 jours..

Cette vidéo est limite culte, un peu comme les Spi, en fait. Merci pour le lien!

Quand je vois ça je ne peux que regretter de ne pas être née quelques années plus tôt.

schtroumpfette a dit:
Quand je vois ça je ne peux que regretter de ne pas être née quelques années plus tôt.

Moi tout pareil tout comme toi ... :cry:

Adrenochromatik a dit:
Merci pour cette video, plein de souvenir qui remonte a la surface! Même si j'ai jamais vu la spi de l'epoque, tout le mouvement free du milieu des années 90 c'est inspiré du network 23... Jeff en live est mon meilleur souvenir electronique !!! Par contre il en a decoulé du crystal distortion et 69db qui, a mes yeux, on fait leur fond de commerce sur le fait qu'il ont fait partie de la spiral tribe... en faisant des mix parfois vraiment pourri. Meilleurs souvenir de teuf : okupé, juin 1998, 4 h de route de lyon en passant par la national pour arriver a 5h du mat en haute savoie et faire la teuf dans un champs pendant 2 jours..

Aw un ami lyonnais! t'es allé faire un tour à Eurexpo samedi dernier? C'etait vraiment une tuerie, peut-être qu'on s'est croisés^^ Sinon la haute savoie je l'ai pas connue dans les 90' mais je sais qu'aujourd'hui encore ça bouge à mort, surtout grâce à l'ouverture d'esprit formidable des savoyards (quels vieux fumeurs de bedo!) même pour les festival rock j'ai jamais regretté le billet de train un peu cher (mais j'ai la carte coup foudre maintenant) héhé

Vous voulez les autres de videos sur la naissance des premieres tribes ? y en a 6 en tout, celle la et :

Desert Storm : Rush sur Sarajevo
Sound Conspiracy : Mission Inde
Teknokrates, Tomahawk, Iot : Expedition Africaine
Les bonus

Si ca vous tente je les met aussi en partage ;)

"Aw un ami lyonnais! t'es allé faire un tour à Eurexpo samedi dernier?"
hola ami lyonnais !!! Je devais y aller mais j'ai fais ma daube .. :roll: arf j'avais deja vu vitalic aux eurock ( jamais vu autant de gens danser) et y avais popof des heretik que j'aurais bien vu ... ba chui pas radin mais 28€+la biere+ la drogue c cher^^ Y devraitfaire un pass tout compris^^
Oui sympa la haute savoie, d'ailleurs la spi avait fait des teufs dans le coin quand y étais venu en france, du coup tout les petits montagnards on acheter un cametard et des platines apres leur passages, et fin 90 il y avais 15 teufs tout les WE dans la regions ^^ belle époque!

Post édité ;)

J'ai rajouté la suite du reportage :D

OOoh yeaa !! merci Sebastian !!!!

Bien joué sebastiant! merci!

Retour