Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Vidéo] MAPS : Travailler avec des trips difficiles (VO sub FR)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomestat
  • Date de début Date de début

tomestat

Matrice Périnatale
Inscrit
28/12/13
Bonjour,

J'ai traduit les sous-titres de cette vidéo pour les utilisateurs de https://portail.associationspore.com

Son contenu me semble devoir toucher tout francophone ayant des amis ou de la famille susceptibles de prendre un jour des psychédéliques, autant dire un public très large. C'est pourquoi je la relaye ici.

Tu peux la faire voire à ton papi, ton prof de philo, tes parents, tes frères et soeurs,tes enfants et tes petits-enfants, et tous tes potes teuffeurs et hippies ou néo-hippies. On sait jamais : l'un d'eux t'aidera peut-être un jour à transformer un très mauvais moment en expérience qui change la vie...

Un post-it devrait-il être apposé à ce post ?

[video=youtube_share;yaiBdnxSj0Y]

je viens de tomber dessus et je ne manquerai pas de le voir lorsque ma connexion sera plus stable , là ce soir je peux pas , le buffering est énormément long ( débit d'ère du numéris à peine ) .

Je repasserai

edit : vu cool , assez bien fichu ce film et assez fidèle

j'ai fort apprécier l'entretient entre la sitteuse et son prof , l'aspect paranoïa domine souvent tripé lorsqu'on se retrouve avec des inconnus ( voir même les plus proches ) et il est fort vrai qu'avoir un bon entretient aide fortement surtout quand ça donne l'impression que notre corps est manipulé.
Perso j'ai vécu de fortes paranos sous LSD mais ensuite avec l'XP j'ai vraiment kiffé mes visions et mon état d'esprit .
c'est une vidéo assez sympa pour cerner la chose à ceux qui débutent merci à toi

Retour