Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

vicodine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion math46
  • Date de début Date de début

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17/7/07
Bonjour à tous!

Aprés avoir recherché sur se forum et sur le net en général sens réponse je m'en remet a vous ;
un amis possède de la vicodine et ayant vu qu'elle contenait des opiacé ; que je compte essayer depuis pas mal de temps ;

savez vous si je peux l'utiliser dans se but? Si il y'a des dangers , car ce médicament contient d'autres produits et si quelqu'un a déja fais l'experience...

Cordialement!

Oui, la vicodine contient de l'hydrocodone (ou dihydrocodeinone), c'est un opiacé semi-synthétique, c'est un dérivé de la codéine (molécule présente dans l'opium et certains médicaments comme le néocodion), et de thébaïne (molécule aussi présente dans l'opium et qui d'ailleurs sert également à fabriquer le buprénorphine, molécule active du célèbre "Subutex".
J'espere pas ke i t'as trop regardé Dr.House à la télé et que tu veuillent en prendre !!!
Si c'est bien de la vrai "vicodin", il faut faire attention car il me semble que les comprimés de marque "vicodin" contiennent de l'hydrocodone mais également du paracétamol, qui peut te bousiller le foi si t'en prends trop !!
Y te faudrait la notice pour dire quel est le dosage 'un comprimé, comme ça on pourra t'aider sur la dose à prendre !!

En effet, la vicodine est bien un opiacé de synthèse qui engendre l'euphorie et le bien-être, et la sensation de chaleur intérieure provoquée par les opiacés)

La codéine, à haute dose est psychoactive
La thébaïne est aussi psychoactive
Ta vicodin, c'est une molécule synthétisée avec ces 2 opiacés, donc à mon avis ça doit faire de l'effet!

Tu es français???
Parceque ce médoc n'existe pas en france.

Si t'as que des comprimés, ça va être dur de trouver le dosage correct pour que tu n'abîmes pas ton foie.
Si t'as une notice, on peut t'aider, et j'aimerais bien savoir à quoi ressemble les effets de la vicodine.

Sinon, recherche sur le net mais ce sera en Anglais, et y faut trouver un site où ils donnent le dosage pour 1 comprimé.

Bye

math46 a dit:
Salut et merci pour ta réponse ;

en faite un amis c'est cassé la jambe pour lui éviter de souffrir on lui prescrit a peu prés 6 comprimés par jour apparemment il s'agit bien de vicodin et parfois il se trouve dans l'état que tu décris ;

ce n'est peu être pas de la vicodin mais un médicament essayant le même effet et oui il m'ai arrivé de regarder le docteur house , c'est comme ça que j'ai su que son médoc contenez des opiacés... je lui demanderais plus de renseignement demain.

bonne nuit. =)
Dsl je suis oblige de le mettre a mon nom pour le deplacer

Bien joué Dimebag j'avoue que j'étais embarrassé pour replacé le post :D

Sinon Vicodin je connais de nom mais bien vérifier que ça ne contient pas de paracétamol qui est super toxique pour le foie (dégâts réversibles à 4g et irréversibles vers 10g) donc toujours calculer la dose de paracétamol et éviter d'approcher les 4g en une prise.

A+

Merci d'avoir déplacé mon post ;

apparemment ce médicament contient beaucoup de paracétamol je vais donc
m'abstenir merci pour la réactivité des membres de ce forum et a une prochaine fois je vous lis tous les jours depuis quelques mois...

Cordialement!

Xtc_man a dit:
Bien joué Dimebag j'avoue que j'étais embarrassé pour replacé le post :D

Sinon Vicodin je connais de nom mais bien vérifier que ça ne contient pas de paracétamol qui est super toxique pour le foie (dégâts réversibles à 4g et irréversibles vers 10g) donc toujours calculer la dose de paracétamol et éviter d'approcher les 4g en une prise.

A+

en effet la vicodin contient du APAP a des doses differentes, voi sur le paquet ou boite quelle est la ration de hydrocodone par rapport au APAP... la vicodin est largement abuse aux US et contient un potentiel fort comme drogue pour samuser....
alle a plus bande de coños
hehe
peace

Je connais seulement de nom (merci Dr. House!), j'en ai jamais vu par ici...

APAP ... APAP!!! ... ?? Paracetamol, Acetaminophen... Nan, franchement je vois pas ce que ça veux dire :?

Et sinon pour le Vicodin l'extraction à l'eau froide est toujours possible (comme pour la codéine).

Par contre si tu n'as jamais pris d'opiacé, je ne te conseille pas d'esayer car c'est très fortement addictif :wink:

Et 6 par jour ça m'étonne car c'est tout de même assez costaud comme opiacé, il faudrait que tu puisse nous dire la concentration en hydrocodone.

en france c'est la dicodin l'équivalent de la vicodin aux US

il me semblai que le dicodin etait de la dihydrocodeine... tres different de l'hydrocodone... normalment tu n'a pa besoin de faire une extraction a l'ea froide, car c'est assez puissant comme opiacé...
a toi de voir

p.s. di nous comment ca s'est passé... comme dit plus haut, c'est un opiacé assez rare ici (par rapport aux US ou c'est partout...)

Retour