Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vermiculite Obligatoire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polar0ix
  • Date de début Date de début

polar0ix

Matrice Périnatale
Inscrit
16/1/08
Salut a tous , voila je prévois de lancer une culture de champis mais comme je n'arrive pas a toruvez de la vermiculite dans les magasins de bricolage , j'aurai voulu savoir si y'avait une autre technique , et pas trop dur si possible (débutant oblige :oops: ) Merci.

J'ai le même problème que toi (je suis en Suisse), pas moyen de mettre la main dessus !

Je pensais qu'on pourrait remplacer ça par de la Perlite, mais apparement non, du coup je suis condamné à continuer à chercher :evil:

(Une autre chose, est ce que l'un d'entre vous saurais ou je peux trouver de la soude caustique (extraction DMT) ? )

Salut polar0ix, t'as essayé sur internet ? Je sais, c'est pas très malin de commander de la vermiculite sur internet, mais quand on n'a pas le choix ... ==> http://www.abccultures.fr/hydroponie/eshop/substrats-vermiculite-c-30_81.html

Salut Tiax, la soude caustique se trouve dans n'importe quel supermarché, en général en bouteille d'un litre, t'en trouvera sûrement près des bouteilles d'eau de Javel et autres nettoyants (en général y a la marque écrit en grand dessus, puis "soude caustique" écrit tout petit juste en bas). En france y a le Destop mais je connais pas les marques suisses. Bonne chance pour ton extraction ;-)

Moi je te conseillerai de te tourner vers la technique du mushball,plus simple et plus rentable.
Tu trouveras très facilement des grains de seigle dans le commerce.

Retour