Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Véracité des informations concernant la qualité des buvard sur Bluelight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titifly
  • Date de début Date de début

Titifly

Glandeuse Pinéale
Inscrit
14/8/12
Hello à tous,

Vu le nombre visiblement de "mauvais" buvards vendu pour du LSD je me suis mis à la recherche d'un forum de référence sur les différents cartons en circulation.

Je suis tombé sur Bluelight et me suis inscrit. Il y a même les photos des differents cartons et leurs qualité.... me demande si ça pue pas un peu, ça à l'air trop beau pour être vrai, qu'en pensez vous?

Merci et +++

Petit Bonus pour être passé.

Bluelight c'est assez sérieux d'une manière générale, cependant je pense qu'ils ont fait une moyenne de leur propre observation vis à vis des buvards, donc c'est semi fiable on va dire :lol:

D'autant plus qu'en France ça peut différer pas mal vis à vis de là bas (le voyage, la conservation, les petits malins qui achètent des papiers buvards qui ressemblent aux connus et qui foutent leur DOx, ...) :roll:

C'est peut être utopique mais pourquoi une base de données regroupants tous les buvards en cicrulation ( par région peut être) n'existe pas.
Est-ce qu'il peut y avoir conflit avec la charte du forum en faisant ça?

Genre:

Gandalf LSd ( photo ) , pécho à tel date, pas tel bais ( internet, soirée psy, etc...) région, retour des consomateurs.

ça serait vraiment de la balle d'avoir une base de données pareil vous trouvez pas ?

Ce serait bien d'avoir des magasins officiels aussi, qui vendent des drogues pures, de sources sure, et dont les recettes serviraient en partie à financer les services d'état et à nous sortir de la crise.
On saurait à coup sur ce qu'on choppe, et on pourrait avoir confiance dans les vendeurs.

Et puis si les licornes et la magie existait ce serait cool aussi.

Oui je suis d'accord avec toi hatsu... faut pas rever mais, les malversations existent dans tous les produits de consomations, et, il y bien des associations qui lutent contre ça genre 30 millions de consommateurs, non?

Donc sur le même principe sans pour autant attendre la dépénalisation de toues les drogues sur terre ( ce qui risque de prendre encore un peu de temps même malgré la crise) il doit bien avoir un moyen de ne plus se faire refourguer de la merde ?

Si tous les utilisateurs des X se regroupent pour partager leurs expériences avec un tel ou un tel , il devrait être possible d'améliorer les choses? Je vie peut être trop au pays des bisounours...

hatsu a dit:
Mais ca existe jeune incrédule!! Tu n'as jamais lu Tolkien ou quoi??

Ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas lu Tolkien plutôt !

2eme degré sludge(j'ai vu ses tatouages je suis pas con,"mordor powa").
L'humour est une denrée rare sur psycho ces derniers temps...Sauron serait il passé au pouvoir???

hatsu a dit:
Ce serait bien d'avoir des magasins officiels aussi, qui vendent des drogues pures, de sources sure, et dont les recettes serviraient en partie à financer les services d'état et à nous sortir de la crise.
On saurait à coup sur ce qu'on choppe, et on pourrait avoir confiance dans les vendeurs.

Ca à bien été fait avec EcstasyData et Pillsreport je vois pas le problème... :roll:

Il a comprit que c'était de l'humour, mais pas pourquoi t'as rigolé sur un sujet que lui trouve plutôt sérieux :mrgreen:

Cleminou a dit:
Il a comprit que c'était de l'humour, mais pas pourquoi t'as rigolé sur un sujet que lui trouve plutôt sérieux :mrgreen:
C'est vrai je suis confus,toutes mes excuses aux nains,aux elfes,aux hobbits,aux licornes,aux magiciens,a gollum,aux nazguls,aux ouroukaî et a....sludge!
Dites moi si j'ai oublié quelqu'un!

Je parlais à Hatsu, au final je sais pas si c'est aussi vrai pour toi et Sludge :lol:

(J'aurais du quoter)

Cleminou a dit:

Hatsu n'as pas de burnes(au sens propre)jusqu'a preuve du contraire(et vu les photos que j'ai vu "il" serait belle pour un travelo)donc oui tu aurais due quoter.
Mais moi de toutes facons je repondais a sludge dans le fond,donc y'as pas d'ambiguités.....

Je parlais à Hatsu mais je faisais référence à DoubleFace :mrgreen:

Autant pour nous :lol:

hatsu a dit:
Humour Alphamethyl !

Tu peux citer mon pseudo c'est pas grave, j'attends que le ban 2 semaines se terminent pour poster un dernier message ;)

Retour