Ca se remarque quand meme et pourquoi faire ca ?
Parce que ca devient chaud de se fournir pour certains revendeurs, surtout en periode covid.
J'continue de penser peut etre naïvement que si on laissait faire y'aurait moins de trucs trafiqués, car moins de pression pour se fournir, risque de se faire balancer, voler...
J'pense que meme le climat de violence vient de ca, quand tu sais que tu risques de te faire péter à tout moments t'es moins serain, surtout quand tu sais qu'on peut te balancer...
À terme c'est sur que la legalisation est mieux, mais à cause des problemes de notre société à gérer les banlieux et l'économie, j'crois que dans un premier temps la dépénalisation s'pas pire et que les hollandais y ont juste trouvé une combine pour contenter un peu tout le monde.
Après tfacon j'pense pas non plus que la legalisation tue le trafic, les clopes sont bien légales et tellement taxées qu'on se met à revendre ça maintenant. Et j'imagine pas notre gouvernement vendre autre chose que du foin à 20 balles le gramme, entre 9h-12 et 14-16h...
Tfacon c'est pas demain la veille...
Et y'aura toujours 2-3 connards qui voudront couper leurs herbe au cannabis synthétique, surtout si ça devient légal et qu'il faut vendre l'herbe la moins cher et la plus puissante possible pour se faire du fric.
Pour les techniques de vente j'pensais plutôt aux pochons sympa, les livraisons à domicile, cartes de fidelité ou les cadeaux genre grinder, feuilles à rouler et briquet sympa...
Avant jamais de la vie on m'aurait donné un joli briquet, des feuilles ou un grinder, maintenant c'est quasi systématique !