Venlafaxine et Risperidone + 3MMC ? (et avec la MDMA ?)

Bip-Bop

Matrice Périnatale
Salut les amis, ça faisait longtemps !

Je retourne dans l'exploration des substances et mon intérêt se porte à présent sur le 3MMC.

Je prends un traitement quotidien de Venlafaxine 75mg et du Risperidone 1mg, et je voulais connaître les interactions possibles avec le 3MMC.

D'après mes propres recherches, il n'y a pas trop de risques avec la Venlafaxine tant qu'on ne fait pas de hautes doses, mais pour l'autre médicament je n'ai pas trouvé de documentation.

J'en profite aussi pour vous demander ce qu'il en est des interactions avec la MDMA ?

D'après mes recherches les deux médicaments diminuent les effets de la MDMA, et de ma propre expérience j'ai pris une portion d'un cachet d'exta, on était pas sûrs du vrai dosage mais si c'était celui annoncé j'étais à environ 1,44 milligrammes par kilos, et je n'ai absolument RIEN ressenti (mon copain avait une concentration un peu plus faible et a eu quelques effets mais n'a pas décollé, mais on n'a pas osé prendre plus vu qu'on est pas certains de la concentration du cachet).

Du coup si je veux tester la MDMA seule, ai-je des chances de ressentir quelque chose ou pas besoin d'essayer et d'être frustrée ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
 
Les inhibiteurs de recapture à la seroto comme la venlafaxine sont connues dans le milieu des utilisateurs de drogue pour diminuer la sensibilité aux effets serotonergique de la MDMA, et sans doute de la 3-mmc. Quand à ton milligrammes de rispéridone il diminuera aussi les effets serotonergique, mais aussi les effets sur la dopa. Pour le coup la rispé rendra vraiment ton trip nul... Ou alors faut tripler les doses mais ça devient dangereux pour le coeur : mauvais bail.

Je pense que le mieux que tu ai à faire et au moins d'attendre que tu n'ai plus besoin de rispé, ou si tu t'en sens capable de ne pas la prendre trois jours avant de prendre ta 3-mmc ou ta MDMA. Pour l'antidépresseur faudrait attendre un ou deux mois... Donc si on te l'a prescrit, il vaut mieux attendre que tu n'en ai plus besoin. Dans ce cas attends deux ou trois mois après la dernière prise de ton AD. N'arrête pas ton AD d'un coup par contre, ça risque d'être horrible. Si vraiment tu veux, diminue progressivement sur un ou deux mois. Et encore un ou deux mois plus tard, tu pourras prendre ta MDMA ou 3-mmc et profiter des effets. Mais fait ça que si t'es sûr de pouvoir te passer de ton AD ! Genre si t'es dans une période cool en ce moment, arrêter ton AD progressivement pourrait le faire (discute en bien avec ton prescripteur bien sûr). Mais si t'es pas si bien niveau humeur, ou que ça fait qu'une semaine que t'es bien grâce à ton AD, l'arrêter pourrait être dramatique.

Avec ces médoc, ces drogues seront diminuées et pourront être dangereuses si tu les consomme à outrance pour les sentir quand-même. Mon vrai conseil, c'est d'attendre une rémission de tes soucis qui durerait plusieurs mois. Alors, sans médoc, tu pourrais essayer de façon efficace.

Ah! Et je te préviens, les troubles traités par les médoc dont tu parles, même en ças de rémission, ils peuvent être redeclenchés par les drogues que tu cites : ces drogues peuvent redeclenchet les troubles qui t'avais conduit·e à être traité. Donc même sans médoc, commence par de petite doses, pour voir si ça ne te provoque pas les symptômes qui t'ont fait·e être traitée, et augmente au fur et à mesure si tu constates qu'es tes troubles préexistants ne dégénèrent pas.
 
Dernière édition:
Retour
Haut