Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vendeurs de substances sur petites anonces , vrai ou faux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psykeweed
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psykeweed

Matrice Périnatale
Inscrit
12/12/12
Voilà , je me pose une question , en fait si vous tapez sur google un truc du genre :"MDMA à vendre" ou "MDMA shop" vous pourrez tomber sur plein de petites annonces avec une grosse listes de substance synthétique dont certaine sont totalement prohibé , on ne peut pas vraiment acheter au gars comme sa , il faut s'arranger par mail à priori avec la personne , alors je me demandais si s'était de l'arnaque , ou si il y'avait tout à fait possibilité de tombé sur quelque chose de correct ... car franchement l'annonce est alléchante , et je suis grave attiré par certaine substance impossible à avoir mis à part chez un dealer ^^
car sur certaines annonces le gars à l'air de s'y connaitre et sa parait assez vrai ^^
voilà une liste des substances que un de ces vendeurs en question propose :
Les amphétamines
Pentylone
Mephedrone
Flephedrone
Bulytone (bk-MBDB)
MDAI
Chimique analgésique CB1 et CB2
CP 47497
CP-55940
HU-210
HU-331
Ephedrine HCL poudre
JWH-018 / JWH-200, JWH-250
TFMPP
2C-E, le 2C-I, 2C-P, le 2C-C, le 2C-T-2
DOC, DOI
Bromo DragonFly
TCB-2
La testostérone
5-MeO-DMT
4-Aco-DMT
4-Ho-MIPT
4-Meo-PCP
Naphyrone
L'héroïne.
Methylone (bk-MDMA)
Ethylone,
L'oxycodone
Flephedrone (4-FMC, 4-Fluoromethcathinone)
Méthédrone (BK-PMMA, Methoxyphedrine)
4-Fluoromethamphetamine (4-FMA)
une-pyrrolidinopropiophénone (une-PPP).
MDPV (Methylenedioxypyrovalerone, MDPK)
La testostérone
JWH-073, le 1-butyl-3-(1-naphtoyl)-indole
L'hydrocodone
Dimethocaine (Larocaine / DMC)
morphine
JWH-018, 1-pentyl-3-(1-naphtoyl)-indole
Herione
4-Fluoroamphetamine (4-FA, 4-FMP, ou de flux)
La kétamine

oui j'ai envoyé un mail au gars , a priori , il fait aussi en petite quantité donc je compte bien essayer et vous dire quoi , mais j'aurais quand même bien voulu un avis d'expérience ^^

Ouuuf j'en ai déjà vu pas mal des trucs comme ça, sa me paraît carrément chaud, parce que pour qu'il vende de l'Héroïne, de la Morphine, du Bromo-DragonFly et de la Testostérone comme ça ... (la Kétamine je sais qu'il y a moyen de s'en procurer sur le net) mais ces drogues là mmmmh sa me paraît beaucoup trop hasardeux. Surtout qu'il y en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de vendeurs comme ça.

Après je dis pas, t'est ptet tombé sur le bon mais gare ! gare ! Déjà rien que le RC Shop bien noté y a moyen qu'il t'arnaque (6-APB made in UK + SoS à 9.75 = 12 jours que j'attends alors que ce devait être en 5-7 jours ...)

T'son la drogue sa à toujours été : "Ouais vas-y achéte moi ! Mais de toute façon sache que c'est toujours à tes risques et périls ...".

Mon pessimisme oblige ^^. De mon point de vue c'est clair et net oublie, m'en fin si y faut t'as la chance que moi j'ai pas :D

Solexis , s'est le meilleur commentaire que j'ai eu ai que j'aurai probablement sur mon post aujourd'hui ^^ s'est très réaliste , en fait , je vais quand même essayer de m'arranger pour lui acheter 1 gramme de quelque chose , juste pour voir , avec 1 gramme , même si je me fait arnaquer , se ne sera pas de beaucoup ^^ et je compte essayer avec les amphétamines je pense ^^

nan mais sérieusement...

On n'a pas eu le même topic il y a deux jours ? Bien sûr que c'est une arnaque ! Et tu crois que le mec va te répondre le contraire ? Sérieusement...

Haha j'essaye d'être objectif en vue de la situation !

Bah franchement essaye un truc assez "rare" (du style de la Bromo-DragonFly hahaha [go s'informer aussi]), comme ça si tu le reçois et que c'est de qualité t'as presque l'assurance que même les produits "facilement" ou "moyennement" accessibles sont fiable. M'en fin ... voilà quoi.

Si tu compte vraiment essaye, pense à ne pas communiquer tes informations bancaires/d'identité tout ça, si sa ce fait passe par Western Union ou un truc du genre faudrait pas que tu te face sucrer ton mois/années de salaires !

Mais franchement j'te conseille pas de faire ça, déjà que les dealos de MDMA font les mac pour de la pierre d'alun alors sur internet un chinois et de l'héro' ... j'y compte moyen.

Héhé, a part ca si ton shop est bien noté ca devrais arriver bientot mais faut pas oublier que c'est bientot noel et que le nombre de colis explose, du coup c'est carrément plus long... Et si ca arrive pas demande leur de te le renvoyer, certains shop le font par soucis de professionnalisme (et pour garder les ienclis) et puis vu les marges de fou qu'ils font autant en profiter ahah.

Paye-le en cash le type si tu négocies y'aura même surement moyen qu'il t'encaisse plus tard

light-my-fire : Ouais ... j'ferai ça. Parce qu'en fait Royal Mail me dit que le colis est en France mais Laposte trouve pas le colis sur le territoire ... d'après le site c'est bien envoyé ... j'vais écrire un mail ... C'est vraie que j'avais oublié qu'en cette période c'était un peu tendu : /
En tout cas je l'aurai pas pour I Love Techno ...
*merci du conseil en tout cas ; )

Du coup ça m'fais un peu retaille c'que vous dites sur les délais en période de Noël...

La loose hein ... pt'ain deg' ...
M'en fin on dit que les première fois à la MD c'est magique alors bon ^^ j'vais essaye de faire confiance au dealos pour pas qu'il me vente les effets de MD(pierre d'alun) quand on la fume ... OUI OUI c'est vraie il me conseillais très fortement de fumer sa "MDMA" qui n'étais que de la pierre d'alun ...

alors voilà je suis venu vous donnez des nouvelles du gars , je lui ai envoyé un mail il m'a répondu , il m'a proposé un échantillons gratuit , seul les frais de port seront présent et serais selon lui pas cher ^^
enfin je vais vous faire un copier collé de la discussion :

> je suis interessé par votre liste de substances ... mais sa m'a l'air un peu
> louche de poster sa sur les petites anonces ...
> vous faites des commandes à partir de combien de gramme ? est il possible de
> vous commander 1 gramme pour tester la fiabilité de votre service ? comment
> s'effectue les payement ?

et il me répond:
Bonjour Monsieur, oui, il est très possible de commander une petite
quantité comme une commande d'essai. Nous donnons des échantillons
gratuits, mais vous devez payer seulement pour vos chareges de
livraison qui n'est pas cher. Revenez à moi de tout votre adresse de
livraison complète dès maintenant. Merci et en attente

et là bin j'ai bien envie de lui répondre mais en même temps sa me fait un peu peur de filer
mon adresse ... en attendant je vais dormir car demain boulot , et en même temps , on dit que la nuit
porte conseil , alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit cher amis psychonautes ^^
je vous donnerais des nouvelles de cette histoire ^^

Mec c'est chelou ton histoire un peu... Faut pas plonger sans connaitre la profondeur attention

"vous devez payer seulement pour vos chareges de
livraison qui n'est pas cher."

C'est beau. Quel poète ce mec.

Les chareges de livraison qui n'est pas cher.

C'est si dur que ca de trouver des shops RC?

Sinon tu fais comme tout le monde, tu vas en teuf, LOL.

(attention, débat incoming, les teufs, sont elles des supermarchés de la geudro? roh j'rigole les mecs vous enervez pas)

Ah ah vu l'orthographe ça sent le scam du Bénin à cent kilomètres.

Personnellement je ferais jamais confiance à quelqu'un qui écrit comme ça…
:roll:

Si il veux se faire payer par C.B pour tes chareges de livraison, laisse tomber ...
Sinon "why not" tu verras bien les echantillons qu il t envoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour