Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Variété Oak Ridge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flyingkite
  • Date de début Date de début

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25/5/07
Konnichewa,

quelqu'un connait t'il ou a t'il déjà cultivé des champignons de l'espèce Oak Ridge ?

J'ai reçu une empreinte de cette variété à la place d'une de Mazatapec et pour le moment je sais juste qu'il s'agit de champots venant des USA, de la ville d'Oak Ridge (TN) où étaient fabriquées des bombes atomiques :?

Après, pour ce qui est des qualités de cette variété et de sa difficulté ou facilité de culture,... très bonne question

voilà voilà

Personnellement, j'ai jamais entendu parler de cette espèce.
Mais si tu veut, voilà un commentaire pris dans la section anglais du forum :

GOD a dit:
I`ve bought loads of spores from the U.S. over the years but most of them didnt grow at all
Je sais pas ce que tu pourra en tirer, mais si t'a + d'info ou si tu lance dans leur culture, tiens nous au courant

flyingkite a dit:
... je sais juste qu'il s'agit de champots venant des USA, de la ville d'Oak Ridge (TN) où étaient fabriquées des bombes atomiques :?
Si ils se mettent à clignoter pendant la floraison ou si le mycélium est jaune fluorescent ... arrête tout, enterre les et coule une dale en ciment par dessus ... :D

Si ils se mettent à clignoter pendant la floraison ou si le mycélium est jaune fluorescent ... arrête tout, enterre les et coule une dale en ciment par dessus ...

MDR :lol:

bah sinon merci pour l'info, je compte les mettre en culture aujourd'hui, enfin si j'arrive à me tirrer loin de ce satané ordinateur donc, je verrais bien ce que ça donnera, et je vous tiendrais au courant de leur évolution

à+

J'ai mis en culture mes "curiosités de l'Oncle Sam" et pour le moment, ça marche. Bon, ça fait quand même plus d'un mois qu'ils sont en colonisation et je commence à trouver que c'est long mais les trois pots que j'avais inoculés présentent tous les trois du mycelium, à des stades d'avancée variés, du pot quasiment colonisé en entier jusqu'à celui avec juste deux bras de mycelium qui se battent en duel.

Cependant, vu qu'il fait 20°C dans la pièce où ils se trouvent, je me demande si ça n'est pas un peu trop froid.

Retour