Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Variété de champis, effet taz recherché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francois
  • Date de début Date de début

francois

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/10/05
Alors voila,ma copine,fan d'electro ne jure que par le taz pour entrer en communion avec le son et ses potes. Sauf que moi,je suis contre les molecules chimiques..
Donc ma question est la suivante: quelle variete de cubensis lui faire gouter pour lui rappeler de maniere naturelle l'ecstasy?

Il semblerait que le colombien y corresponde.
J'ai commandé sur procare des amazoniens.Sur leur site ce champi porte la mention XTC. Savez-vous pourquoi?

Salut !

tout dabord tu ne trouvera rien de naturel qui corresponde a l'effet d'un Xta..
meme sur procare ces colombiens XTC n'on rien a voir avec du mdma, je ne les ai pas gouté mais il me semblerai plus logique qu'ils contiennent de la psilocibine..!
Si ta copine a une période Xta,elle aretera assez vite jesper,elle remarquera la grosse nocivité a la longue...jesper en tout cas,pour moi ca été le cas
Par contre tes psylos sont tjs simpa pour le relationnel, utilise les ac ton amie ;)
j'en attend aussi cet semaine héhé
++

Merci mais je sais qu'une molecule n'en vaut pas une autre...
Simplement,pour avoir gouté a trois varietes de cubensis,mon constat est que la proportion psilocine/psilocybine propre a chaque espece produit des effets differents,tres differents meme...
C'est pourquoi,je suis a la recherche d'une variete moins "psychotante" et plus "physique".
P.S.:elle a deja mangé des hualta,des palenque et des truffes,et moi aussi.

Tu ne trovuera aucune espece de champis comparable au taz, et ca veut rien dire ton truc..
Tu veux dire qui ressemble a la mdma? au amphet?

Toute les espece de champis sont mentale, ou psychotante comme tu veux

Rien ne ressemble a la mdma dans le naturel..faut rester dans le chimique, et donc tj les memes prob neurotoxic

salut,

Simplement,pour avoir gouté a trois varietes de cubensis,mon constat est que la proportion psilocine/psilocybine propre a chaque espece produit des effets differents,tres differents meme...

de même; mais après avoir pris plusieurs fois de la même variété de champis et avec à peu près la même dose, ben je dirais que ce qui change essentiellement l'effet est le set & settig, soit les personnes au tour de toi, la musique, l'environnement, l'état d'esprit...
je sais que dans les bois, le trip sera différent que si j'étais en appart (je n'aime plus... le seul truc vraiment bien c'est qu'il y a de la musique.)

++

[ce qui change essentiellement l'effet est le set & settig, soit les personnes au tour de toi, la musique, l'environnement, l'état d'esprit... ]
Entierement d'accord.
De toute facon les champis semlent etre faits pour etre mangés dans la nature davantage qu'en teuf ou en appart...[/quote]

Retour