Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vaporiser 2C-E

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bog
  • Date de début Date de début

bog

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/1/09
Salut,

je me suis demandé s'il etait possible de vaporisé du 2c-e.
j'ai chercher sur google, et seulement trouvé un TR d'un type sur bluelight qui en à fumé 10mg.
Je me demande donc:
- en raison de l'effet corrosif des 2c-x, est-t'il dangereux de le vaporiser ?
- est-il absolument necessaire de le transformé en free-base ? Sachant que le point de fusion de la version HCL est de 249°C
- un vapo maison ampoule fera l'affaire ?
- Quelle serait la dose ? Réduite j'imagine.

Merci :) .

Je me demande (désolé pour la déviation), si les 2c-x sont si corrosif, ça doit pas être super dans l'estomac non plus, non?

le 2CE sous forme de base est pas un solide il est pateux huileux il me semble de memoire .
Oui vu qu'il ne peut exister que en chlorhydrate , et ....ouais , mais non, enfin tu vas recuperer un truc visqueux .

de 2 le seul qui se vaporise correctement c' est le 2CC .
De 3 (jai deja fait et je conseille pas ) tu vas t' arracher , mais te defoncer la gorge, tu va te maudire advitam eternam

et de 4 , t'as interet a avoir "le level" pasque deja le 15/15/15 en poutre ca propulse , mais alors vaporiser (a compter que tu t' etouffes pas avant et que tarrives a aspirer) du 2CE ,
COURAGE mec , et vas y molo sur les dosages (un bon divisé par 4) et encore je garantie rien .

A mon avis , qui reste mon avis , soit

-tu arrives pas a aspirer et garder la fumée , trop douloureux (ce que je souhaite le plus)

-tu y arrives et tu va te dire "quel abrutit j' ai eté" (ce que je te souhaite par defaut)

-tu y arrives et les dosages des 2c , c' est pas d'la pate a tartiner, y' a 2mg en trop, ceux qui t'envoyent 6 pieds sous terre (Le pire ce que je te souhaite le moins)

En espérant te revoir parmis nous un de ces 4

Je pense que je vais éviter, du coup ^^
ça m'interressais parceque pas de gerbe, montée plus rapide, effets moins longs, plus potent.
Le plug pourrait peut être me convenir.

Je me posais aussi la question, merci Oogie pr les réponses...

Psychoid a dit:
Je me demande (désolé pour la déviation), si les 2c-x sont si corrosif, ça doit pas être super dans l'estomac non plus, non?
L'estomac est plutot solide non ? Vu que l'on a naturellement un tas de trucs corrosifs/acides pour digérer.
Enfin c'est juste une hypothèse.

CILIT BANG (c'est Vixen) Notre estomac résiste à plein de trucs mais y a des limites... cela dit je trouve que le 2c-i passe sans souci, en tout cas surement mieux que via vapo!

Perso, je n'ai eu qu'une seule fois la gerbe avec le 2C-E, et encore, c'était une petite quiche que j'ai posé là vite fait, rien d'insurmontable ou de vraiment dérangeant. Après, que ton estomac morfle un peu, j'dis pas, mais bon...

Retour