Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vaporisateur et vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion golbuto
  • Date de début Date de début

golbuto

Matrice Périnatale
Inscrit
16/4/09
Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur le forum que je viens de découvrir, j'ai pas mal de question, peut être avez vous les réponses :twisted:
Bref, je viens de faire l'acquisition d'un vaporisateur dans le but d'arrêter les cigarettes sans pour autant arrêter le "vert".
J'ai pensé en profiter pour tester d'autres produits naturels. Y'a t'il des gens qui ont essayé des vapo avec d'autres produit, si oui lesquels ? et quel a été le résultat surtout ?

merci à vous !

En effet, pas mal d'infos... :D
J'ai fait quelques commandes sur Ebot, je vous tiens au courant des résultats sur ce topic

bon et bien on attend la surprise ^^

Qqun a plus d'infos sur la (possible?) vaporisation des morning glory (ipomées)?
Ya une liste sans aucune explication, puis un lien ver un forum ou c'est plus détaillé, mais censuré :/

Quetzal a dit:
Qqun a plus d'infos sur la (possible?) vaporisation des morning glory (ipomées)?

Ca marche pas,la molécule se dégrade à la chaleur....t'as déja essayé de fumer un trip,toi?

myo6 a dit:
Quetzal a dit:

Ca marche pas,la molécule se dégrade à la chaleur....t'as déja essayé de fumer un trip,toi?

en effet, mais je savais pas pour la chaleur ( je savais pour la psylocybine/psylocine... et encore ya débat)
En même temps, le problème est pas inverse pour la salvia : on dit toujours qu'il faut des trés haute température pour vaporiser le machin... hors la on atteint même pas combustion :s

lol c'est vrai faut l'avouer ^^
heu moi en tous cas je connait que le vapo pour fumer de l'herbe :s

Moi je me demande si un vaporisateur atteignant une température suffisante pour libérer la salvinorine (240°C de mémoire) ne brulerait pas la salvia :?

déja il ne brule pas la beu il consomme juste ce qui donne l'effet high ^^
sinon pour le spice ça doit bien passer ?

Retour