Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vaporisateur DaVinci , fonctionne pour la salvia ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delirium
  • Date de début Date de début

Delirium

Matrice Périnatale
Inscrit
21/10/12
Hello les psycho! Je voulais savoir si il serait possible de fumer de la salvia dans un Vaporisateur DaVinci.? Pasque mon cousin voudrais essayer, mais il a peur que en fumant sur mon bong, il ai des traces de THC dans le sang/urine. (Il a des test régulier.). Merci!

La salvia vaporise à très haute température, donc je ne sais pas quel type de vaporisateur serait adapté. Par contre il n'y a pas de THC dans la salvia, donc je ne pense pas que ça pose problème au niveau du test.

en fumant sur mon bong
Le dit bong a sûrement servi a fumer de la marijuana.

Fatigué sludgy :-( ?

Remarque je sais pas si il y a assez de résidus dans le bong pour qu'il y ait un risque. Hm.
Si tu peux changer la douille de ton bong et en foutre une propre les risques tomberaient a 0 (pas de combustion -> pas de THC). Enfin les risques sont faibles.
Et ton vaporisateur n'atteindra pas la température nécessaire a la vaporisation de la Salvinorine A. Désolé !

Il monte quand même a 200°c. Et oui il ma servi pour fumé de l'herbe. mais malheureusement je n'ai rien de rechange.

Petite question technique, c'est combien la température nécessaire pour la vaporisation de la salvinorine A ?

sa liquéfaction vers les 200, mais sa vapo certains l'estiment à 700

Retour