Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

VapoÔ!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27/1/07
Titre à chier j'en conviens.

Tout ça pour en venir à une question toute simple dans sa complexité:

Quelle est le vaporisateur le plus efficace qui soit pour fumer du cannabis sans avoir a s'inquiéter pour ses beaux poumons tous roses mais bien résinés? Quel est le prix, et est-ce qu'il est possible de le commander au Canada (Québec vous l'aurez deviné), ou vais-je devoir déménager temporairement en Europe pour passer commande?

(bordel et j'suis sobre en plus)

Merci!

lol euhhh moi personnellement vu le prix des vaporitateurs je m'amuse pas à tous les essayer xD
j'en ai testé un l'autre jour mais je n'ai pas fait attention a la marque :s j'ai adoré mais c'est surtout pour le ballon de 3mètre j'avais jamais vu ça O_o lol

C'est le truc qui marche sans tabac c'est ça ?

Le volcano serait le top, Ici
Mais il coute chére!
On m'a aussi parlé de l'extreme vaporizer Ici
300$ je crois.
Y'a des trucs moins chére et pas trop mal, je pense que tu en trouvera pas mal sur le web, ça se vend au états-unis, donc je ne pense pas que tu auras besoin de déménager^^

Y'en a d'autres montrés ici: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 30&lang=fr

a et bien moi c'était le volcano ^^
d'ailleurs hier j'ai tapé une petite recherche et je suis tombé sur un vaporisateur portable qui marche au gaz j'ai trouvé ça sympa lol

======> ICI <======

Le volcano est le Top car il souffle l'air et la qualité est sans reproche.
Perso, j'ai un iinhale qui a l'avantage d'être portable...Pour l'instant, j'en suis content mais j'attends ma salvia pour faire un vrai test

Extreme Vaporizer = le Volcano, mais en moins cher, avec des accessoires en plus (ok, p'têt sans le look, si c'est important pour toi).

j'avais même pas penser a la salvia :O
et c'est encore mieux qu'en douille alors avec le vapo pour la salvia ?

DruGs a dit:
et c'est encore mieux qu'en douille alors avec le vapo pour la salvia ?

C'est le must;)

Pour la salvia,j'utilisais un Bubble maison (un vapo fabriqué à partir d'une ampoule,chauffée au chalumeau)....tu prend une grosse claque;)

Pour la weed,je pense qu'il vaut mieux utiliser un vrai vapo électrique (pour la salvia aussi d'ailleurs,le Bubble c'est le vapo de McGyver,quand t'as rien d'autres sous la main)

Tuto ici: http://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=2436[/url]

Je viens de me rappeler avoir fait ce sujet ^^

d'abord merci à tous pour vos réponses.

Tiax a dit:
Extreme Vaporizer = le Volcano, mais en moins cher, avec des accessoires en plus (ok, p'têt sans le look, si c'est important pour toi).

Rien à foutre du look, c'est la performance que je veux! Et vu la différence de prix je paierai certainement pas 300$ de plus pour avoir un vapo plus beau ^^
Et il est pas laid non plus le Extreme...

De toute façon c'est pas pour tout de suite mais seulement d'ici quelques années alors qui sait, les prix auront peut-être baissés ^^

D'ici là le Cosmic Yogourt fera l'affaire.

Retour