Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Valium Combo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wesker
  • Date de début Date de début

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25/1/12
Bonjour,
Etant un utilisateur de Valium, j'aimerai connaitre les interactions entre les différentes drogues et le diazepam, je n'ai pas trouvé grand chose sur Bluelight et Erowid donc je m'en remet à vous, je trouve le Valium génial en bad trip, ca vous endort et vous passez ce sale quart d'heure a dormir au lieu de suer comme un taureau.
Cependant je ne sais pas si il risque de potentialiser les effets de certaines drogues (comme il le fait avec l'alcool)
Avez vous des renseignements ?
Merci.

Tous les downers se potentialisent entre eux.
Alcool (qui est un downer) + benzo est le moins violent et effectivement sympa.
benzo + opiate est à priori violant et donc à réserver aux freaks.
Mais attention le risque d'arrêt respiratoire en mixant des downers est pas négligeable !! (je suis pas allé plus loin que benzo + alcool).

Perso je trouve le mix downer + upper vraiment sympa mais ce n'est pas une potentialisation mais plus une complémentarité: un éveil total avec la paix intérieure ça n'a pas de prix. Le valium est pas trop mal à ce jeux, même si je préfère les benzo encore plus faiblement sédatif (xanax, rivotril, tetrazepam...).

benzo + dissociatif: à moins de vouloir se faire opérer, je vois pas... mais la encore les déjantés adoreront.

Bon je ne sais pas si mon avis te seras utile parce que je vais un peu dévier.

Par rapport à ta question, la plupart des psychédéliques et des stimulants peuvent
etre "cassés" par des benzos.
Après, ces mélanges n'ont pas été testé scientifiquement, c'est que des vécus
et expériences de personnes sur le net.
Donc si ta question est "est ce que je risque de mourir si je prends un benzo avec
un RC ?", je dirais (a prendre avec des pincettes, je suis loin d'etre médecin)
qu'il n'y a pas trop de risques dans la plupart des cas.
Pour en etre sur, tu tape valium + le nom de la substance sur google, tu trouveras surement
des posts. Si le mec est encore la pour écrire un report, c'est que le mélange ne l'as pas tué.
Mais bon t'as une morphologie qui t'est propre, un fonctionnement corporel qui t'es personnel
et au final t'auras beau lire ce que tu veux, tu ne sauras pas comment ton corps fonctionne.
Autant t'as une vieille alergie que t'aurais meme pas soupçonnée et qui contredira tout ce que
t'as pu lire.
La meilleur maniere de faire gaffe à ça c'est d'éviter un max les mélange, ou d'etre vraiment
sur de toi...

Maintenant, tu demande sur un autre post quelles sont les RCs les plus safe.
Visualise juste ce qui se passe quand tu prend un benzo par dessus une substance.
T'es la au taquet, ton cerveau a tout sauf envie de dormir, ton coeur est bien motivé aussi,
excité par toutes ces décharges de neurotransmetteurs.
Et la quand tu prend un benzo toi t'y balance un truc qui casse tout ça net.
D'un coup ton cerveau surtimulé se retrouve impacté par une autre substance qui fait
l'effet completement inverse de l'état dans lequel il était.
Pour faire un image, si t'es à fond sur l'autoroute en 5e et que tu passe un premiere,
ta voiture vas pas kiffer mais si elle est résistante tu pourras continuer à rouler.

Ben la c'est pareil, c'est pas parce que tu t'endors que tout rentre dans l'ordre !
La chimie de ton cerveau continue a fonctionner et dans ce cas précis meme si tu t'en rends
pas compte il comprend plus rien !

Enfin voila, après effectivement meme si je suis pas forcément pour, peut etre qu'il vaut mieux prendre
un benzo en cas de bad trip plutot que faire une psychose, je peux le comprendre mais ça doit
etre réservé pour les cas extremes.

Si tu veux etre safe par rapport à toi meme et au stimulants, tu dois accepter la descente.
Si tu monte haut, tu redescends à un moment donné, rien de plus normal.
a chaque réalité son inverse, le yin et le yang comme dirait les grands maitres chinois ^^

Et justement je dirais que la descente est ce qui te "protege". Tout d'abord parce que pendant
que tu reviens à la réalité, ce qui se passe dans ton cerveau c'est pas de la merde.
T'es face à toi meme, tu vois les choses qui ne vont pas dans ta vie. ça peut etre mal
vécu si tu te laisse submerger, que tu veux pas te confronter mais si t'es objectifs avec toi
meme ça te seras bénéfique.
Et ensuite parce que la fois d'après t'y réfléchis à 2 fois avant de prendre la substance.
Tu te demande si t'es bien pret à assumer la montée, le trip et la descente.
Tu vois ça dans un état d'esprit de travail personnel qui ne sera pas forcément simple,
mais que tu veux bénéfique pour toi meme et tu es pret à l'assumer.
Et c'est la que si t'as un truc important à faire le lendemain et que tu sais que tu dois dormir,
ben tu ne prends pas la substance parce que tu sais que si tu fais ça dans ces conditions la,
tu te feras mal

Donc voila, après je juge pas hein. Vraiment tu fais comme tu veux je te donne juste mon avis personnel
mais chacun est libre de mener ses expérience comme il le veut. C'est ton corps et ton cerveau,
tant qu'on en discute tout ensemble pour faire avancer tout ça c'est le principal.

Mais si tu veux faire gaffe à toi, prend les substances dans leur globalité (positif + négatif),
sinon c'est la que ça pourrait dégénérer...

le valium a ma connaissance interagit principalement avec tous les depresseurs du SNC (opiacés, alcool, barbituriques..);;; sinon moi je prends des benzos (du valium avant) et j'ai juste remarqué que ca va un peu adoucir un trip psyché ou stimulant....

Retour