unGoahould
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 7/7/12
Salut à tous je viens de m'inscrire sur se forum juste génial et je poste mon premier sujet.
Oui je suis un vandale car je me suis pas encore présenté dans "Présentations"
Alors pourquoi ai-je créer se sujet avec un titre un peu louche ?
Eh bien c'est très simple cet été (comme chaque été) je quitte mon pays qui est la suisse pour passer 2 semaines en France :razz: plus précisément dans un camping avec mes parent :-( (C'est le camping dans le titre du sujet).
Se que je voulais savoir c'est si par le plus grand des hasards il y aurait pas un autre Psychonaute qui va dans le même camping, je sais sa parait con comme sa, mais sa peut m'éviter de me faire chier dans un camping pendant 2 semaine et c'est interessant de rencontrer quelqu'un qui à les même "passions" que moi.
Si jamais je part le 15 juillet.
Bon je pense qu'il n'y aura personne, mais on sait jamais .
a plus.
unGoahould
Oui je suis un vandale car je me suis pas encore présenté dans "Présentations"
Alors pourquoi ai-je créer se sujet avec un titre un peu louche ?
Eh bien c'est très simple cet été (comme chaque été) je quitte mon pays qui est la suisse pour passer 2 semaines en France :razz: plus précisément dans un camping avec mes parent :-( (C'est le camping dans le titre du sujet).
Se que je voulais savoir c'est si par le plus grand des hasards il y aurait pas un autre Psychonaute qui va dans le même camping, je sais sa parait con comme sa, mais sa peut m'éviter de me faire chier dans un camping pendant 2 semaine et c'est interessant de rencontrer quelqu'un qui à les même "passions" que moi.
Si jamais je part le 15 juillet.
Bon je pense qu'il n'y aura personne, mais on sait jamais .
a plus.
unGoahould