Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Utilisation tussipax pour le travail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TussiPad
  • Date de début Date de début

TussiPad

Matrice Périnatale
Inscrit
9/4/12
Messages
16
Bonjour a tous,
Cela fait 7 mois que je fait un travail des plus physique, les 2 premiers j'ai garder le tempo mais l'usure physique m'a rattraper, je ne pouvais pas me mettre en arret donc j'ai trouver en la codeine un remede, a mes troubles physiques et mentaux ? Grace a une intoxication a la codeine il y a plus de 7 mois mdr j'ai tapper un delire qui m'a reconduit a l'hp mais qui miracle m'a guerrit. Je ne prend plus ce lourd traitement que mes psychiatres m'ont diagnostiquer. Je vis de tussipax et de cannabis et tt cela a merveille sauf que pour les opiacés, je decouvre au debut ce n'etait que [bip], une boite/jr mais a la longue l'accoutumance a commencer a me faire peur, donc je reduit au maximum la semaine et quand je ne travaille pas j'essaye de ne pas en consommer du tout. Mais je n'arrive plus a me passer de l'ethylmorphine contenut dans le tussipax que j'ai decouvert et qui a remplacer la codeine seul que je prenais. Comment y remedIer ? J'aimerais demander de la bupre car ce n'est pas les effets euphorisant que je recherche mais physique et anxiogene ? Je tourne entre 75/150 mg/jr de code et d'ethyl, sa ne serai pas mieux que je me procure de l'opium ^^
 
Wayshewouesh !

Avant tout tu es prié de te rendre ici : post-35934.html?f=27&start=5925 afin de te présenter comme tout le monde et une fois cette tâche accomplie il serait bon que tu te familiarises avec les règles du forum
37.gif


Pour ce qui est de ton soucis et dans la mesure ou tu souhaiterais pouvoir te débarrasser de cette conso quotidienne ( j'ai pas eu réellement cette impression en fait ) sans trop de difficultés, je te conseillerais de diminuer progressivement la doses du genre retirer 20mg (10 de codo/10 d'éthylmorphine donc ) tout les deux/trois jours jusqu'à 0.

Je vois mal l'intérêt d'une substitution à la buprénorphine dans ton cas, à part financièrement
18.gif
mais autrement d'après ce que tu nous indique, tu tournes à 300 mg de codéine ( ou équivalent ) par jour voir moins, ce qui est une dose encore gérable et dont le sevrage est assez rapide et supportable. Je doute d'ailleurs qu'un médecin te prescrive de la bupré une fois mis au jus de la situation.
En général ça arrive quand la consommation de codéine est très importante et de longue date, donc que l'accoutumance opiacée est bien solide et encrée.

J'aimerais demander de la bupre car ce n'est pas les effets euphorisant que je recherche mais physique et anxiogene ?

Qu'entends tu par effets physique ?
Tu recherches des effets anxiogènes ? T'es bizarre toi
39.gif
18.gif

Bon plus sérieusement, anxiogène = qui provoque l'anxiété ;) Tu voulais sans doute dire anxiolytique, et là je pense que tu devrais exposer la situation à ton médecin histoire qu'il puisse te délivrer un traitement adéquat contre ton anxiété, et du même coup te permettre de stopper ta conso de codéine qui fait apparemment office d'anxiolytique.
 
Lol sa marche j'irai me presenter ;).
Non tu as bien raison je n'ai point envie de stopper ma conso, j'ai des douleurs physique a cause de mon job, sa me permet d'etre plus performant, je ne prend plus de neuroleptiques ou thymoregulateurs mais surtout de xanax, ce qui est non negligable, et j'aime bien lol
 
Ba etonament non sa va encore j'arrive a chier tt les jours ou 2 jr o max je gere bien la demi vie de ces molecules, même les vomissements c'tres rare c'genre si je me bouff 150mg de code et un putin de repas avant d'aller coucher mais je gere de mieux en mieux pr eviter ces moments desagreable, par contre j'ai du mal a dissocier mes douleurs fisike du taf et ma dependance aux opia.. Pourrais t'on m'eclairer sur les effets physique de cette dependance merci..
 
Je ne suis pas accro donc je ne sais pas; mais j'ai trouvé ceci (pour un opicé relativement proche) :

"La dépendance physique : [...] Les signes du manque sont de fortes douleurs dans les reins, une sensation de froid intense, un pouls élevé, éternuements, nez qui coule, yeux qui pleurent, maux de ventres, dérangements intestinales, nausées, vomissements, angoisse, irritabilité, hypersensibilité a la douleur..."
 
Ok merci de tes infos precieuse sa se voit que j'ai une petite dep car kan je le stope mes premiers symptomes par rapport a ceux que tu as dit c'est juste le nez qui coule et pb instestinaux mais je supporte mais pas tt mes douleurs physique que j'ai de mon travail car je suis un sacre bourrin.. Sa me rassure après je voudrai avoir des temoignagnes ac les effets de manque car j'en ressent + que dab ac lusure de mon taf car je fais + que le bourrin, je dois etre le meilleur preparateur de commande de france mdrr je n'aime pas mon taf mais avec l'usage de codeine je peux continuer et augmenter mes perf fisik et je suis entrin d'obtenir une sacre musculature .. Donc ma question est en faite desoler je metale mais c'est sur les effets physique premiers qui s'apparraisse dans les jambes et le haut du corpsje peux l'imputer a mon travail mais est ce que je peux l'imputer a mon usage de code ?? Car je m"alarme plutot sur ses symptomes que ceux enoncer ... Help me please car je pourrai avoir des pb fisik si c'est mon taf..
 
J'avais oublier hypersensibiliter mais je voudrais le temoignage de qqln ki prend de la codo déjà sa pourrai me faire arreter peut etre une ou 2 semaine temps de dominuer mm arreter ma conso si mes douleurs fisik soit du o taf et je pourrai surement garder mon taf..
 
Y a un dicton qui dit "le travail c'est la santé... ne rien faire c'est la conserver!" Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça, mais je trouve quand même que flirter comme tu le fais avec tes propres limites face à une dépendance aux opis qui s'installe incontestablement, tout ça dans le seul but d'être plus performant dans un taf que tu n'aimes pas, c'est carrément pas sain comme approche. J'espère que tu prendras pas mal ce que je te dis, je cherche pas à te juger ou à être désagréable, juste à répondre à tes interrogations et à tes inquiétudes...
 
Si tu t'arrêtais quelques jours, quelles seraient les conséquences pour toi, au niveau pro ?
 
Bsoir, merci de vos reponses. Je ne peux faire autrement que de travailler encore qqle mois, si j'arrete une semaine sa pourrait passer car je suis de + en + bien incorporer a mon entreprise mais je prefere encore attendre les grandes periodes pour arreter une semaine et envisager autre chose.. Encore 6 mois on va dire. Je joue a un jeux dangereux mais etant donner ma situation je n'ai pas trop le choix, ou si on me propose une hospitalisation fin bref on verra les 6 mois qui vont venir je vais reentamer un suivi psy et psychiatrique specialiste d'drogue pr etre informer aider et conseiller au mieux avec l'aide des usagers a travers ce forim, pour eviter de tomber plus bas dans les opia..
 
peut etre un dosage faible de bupré genre 0.2mg/jour serait bien, ca t'eviterait de monter et redescendre sans ccesse comme tu le fais si tu prends une boite de codé tous les jours....
 
Retour
Haut