Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Utilisation de la salvia avec un gravity bang ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrien39
  • Date de début Date de début

Qu'est ce que vous en pensez :?:

• Bonne idée, cela marche

Votes: 0 0.0%
  • Mauvaise idée

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    0

adrien39

Neurotransmetteur
Inscrit
15/7/07
Bonjour, n'aimant pas trop fumer j'ai penser utiliser un gravity bang (pour ceux qui ne connaisse pas
), cela permetrais de bien chauffer la salvia, et ainsi de ne pas s'arréter au milieu (pour éviter les pertes), ensuite il suffirais de laisser refroidir la fumé puis d'aspirer (peut etre en 2 fois pour ceux qui ne sont pas trop costo).
J'aimerais votre avis sur cette technique :
dabord je met un petit bouchon de feuille de salvia (pour pas que mon extrait se casse la gueule), et 1/4 ou 1/2 gr de salvia 5x, je demare la chauf puis je laisse couler l'eau de mon gravity bang...

Qu'est ce que vous en pensez :?:

je me posais la meme question il y a quelque jour et je me la pose tjrs, mais je vois pas ce qui pourais gené...
J'y pense surtout dans l'optique de confort tous en étant bourrin (ué faire le bourrin sur un bang je trouve ca pas terrible...)

euh.. le seul problème c'est pour aspirer ce qu'il y a dans le gravity lol... J'ai tenté, j'ai faillit tuer un pote, et je me suis étouffé alors que j'aspirais le fond xD Apres je sais pas, j'ai ptet fait une connerie mais mon bang était ultra parfait, la fumée était juste trop concentrée pour passer dans la gorge sans dégats lol.

pour la technique pas de probléme je pense mais parcontre pour la dose.... 1/4gr c'est déja costo!!! .. si tu garde 20sec ou plus si tu recrache direct ca vas
1/2gr c'est beaucoup trop perso 1/8gr c'est trés bien.. a condition de gardé la fumé 20sec..

je n'ai pas encore eu d'expérience intéressante avec la salvia, mais j'ai essayé de tirer une douille dans un gravity bong (on appelle ça un sceau nous :p )

j'ai tiré une douille de salvia normale (pas de l'extrait donc) et n'ai pas eu d'effet. je n'étais pas encore assez renseigné et si j'avais su, j'aurais pris d'autres douilles...

mais c'était surement une bonne chose que ça n'aie pas marché; je pense que je n'étais pas prêt, ni assez informé pour vivre ça.

Bonjour

Pour le gravity bong, je n'en dirais rien, je ne suis pas un amateur en général du bong, bien que j'ai bien au chaud (en cas ou) mon vieu batbong ;)

Sinon pour la salvia en feuillle, peu être devrais tu commencer sur de l'extrait x5 et te relancer à coup de feuille simple.

Je n'ai moi non plus pas une grande expérience avec la salvia, mais j'ai tappé également 2 pipes de feuilles, bien tappé comme mon premier essai avec du x5 et je n'ai eu que trés trés peu d'effet, une fois rechargé avec du x5 je suis parti bien loin (domage que le bateau ne soit pas partis ^^)
Mon colloc a fait l'inverse et les feuilles aprés l'on fait repartir, à voir/tester.

Bonne soirée

Retour