Tu as fais une grosse crise de parano c'est sur.
Après qu'il y est un traffic de jeunes filles défoncées au Rex ça c'est déjà beaucoup moins sur, disons que tu as compris comment fonctionnait certaines personnes mal attentionnées pour choper des filles, enfin c'est clair que leurs méthodes sont glauques et malsaines, mais de là à t'emmener jusque dans leur cité pour que tu deviennes une esclave sexuelle je ne suis pas sur.
La drogue a amplifié ce que tu as ressenti, et je comprends amplement qu'en étant défoncé à la race on préfère être avec des gens peace plutôt qu'avec des gens intéressés près à faire des saloperies pour arriver à leur fin.
Franchement ne vas plus au Rex où vas y avec ta propre drogue, sinon va à la police pour porter plainte parce qu'on t'a drogué (en gros tu dis qu'on a mis quelque chose dans ton verre et que tu t'es retrouvé dans un sale délire de manipulation), m'enfin ça risque de t'embarquer dans un autre délire administratif et juridique qui pourra aussi se transformer en bad trip arf....c'est toi qui voit, et franchement je ne pense pas que les flics s'intéressent à ça, limite le mieux serait d'écrire au patron du Rex pour lui dire de renforcer la sécurité ou autre chepa...enfin de faire quelque chose pour que ce genre d'histoire ne se répète pas.
En tout cas désolé que ça te soit arrivé, et heureusement que tu as su rester lucide.