herveherveherveherve
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 23/2/09
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous en conjure, ne me remballez pas. Peut-être y aura-t-il des questions récurrentes ou trop nombreuses, mais, j'aimerais savoir si je dois jeter mes champignons ou tenter le coup.
Les champignons : Sclerotia mexicana A.
1 - Si je prend 10 gr à 9h du matin, en ayant mangé à 6h50, est-ce que je peux espérer la fin des effets pour 14h 30 ?
Mon problème : je ne veux pas de mydriase après cette heure. Pas trop discret
2 - Sinon, si je ne prend que 5 gr, ça ira ? Ou 1gr, ça peut aller pour des hallus auditives ?
3 - Avec la psilocybine, y aura-t-il par la suite un flash possible même sans la prise de champignon ? Dans quel laps de temps possible (trois mois, un an ?) Et ce flash durera combien de temps ?
4 - En cas de test de salive, c'est détectable pendant combien de jours ?
5 - Si j'ai un enfant après, y aura-t-il des risques pour lui ?
Voilà. Trop de questions et sans doute de redite, mais ça urge.
Bonne semaine à tous.
Je vous en conjure, ne me remballez pas. Peut-être y aura-t-il des questions récurrentes ou trop nombreuses, mais, j'aimerais savoir si je dois jeter mes champignons ou tenter le coup.
Les champignons : Sclerotia mexicana A.
1 - Si je prend 10 gr à 9h du matin, en ayant mangé à 6h50, est-ce que je peux espérer la fin des effets pour 14h 30 ?
Mon problème : je ne veux pas de mydriase après cette heure. Pas trop discret
2 - Sinon, si je ne prend que 5 gr, ça ira ? Ou 1gr, ça peut aller pour des hallus auditives ?
3 - Avec la psilocybine, y aura-t-il par la suite un flash possible même sans la prise de champignon ? Dans quel laps de temps possible (trois mois, un an ?) Et ce flash durera combien de temps ?
4 - En cas de test de salive, c'est détectable pendant combien de jours ?
5 - Si j'ai un enfant après, y aura-t-il des risques pour lui ?
Voilà. Trop de questions et sans doute de redite, mais ça urge.
Bonne semaine à tous.