J'ai eu un pochon de 2g vendredi dernier. J'ai roulé 5 joints ce jour là. Le 1er joint,j'ai mit quelques grains,vraiment très peu,genre 20 grains,quoi ^^
J'ai eu un effet plutôt léger comme un p'tit shit pas très fort. Un effet + stone qu'autre chose.
Bon le 2ème je mets le double,toujours cet effet stone mais en plus fort. Rien de spécial a noter.
A partir du 4ème,j'ai trouvé la dose pour un trip "correct" (je pèse pas). Une montée assez violente,un fort coté anxiogène... J'ai commencé à prendre le produit au sérieux. Allez un p'tit 5ème,à peu près la même dose: le côté anxiogène est vraiment trop puissant pour moi. Sous THC je suis déjà un peu anxieux/parano si je ne suis pas dans de bonnes conditions,mais là avec l'ur,ça dépend + de la dose que des conditions,je trouve.
Donc voilà,5 bédos le 1er jour. A partir du lendemain j'en ai seulement roulé 1 ou 2 par jour et à des doses plus faibles.
Car à dose trop forte,non seulement il y a le côté anxiogène/parano qui prend trop de place,mais aussi l'effet stone qui devient presque handicapant. La tachycardie aussi,c'est pas terrible.
Ah et puis le gout! Perso je trouve ça dégueu. Heureusement qu'à petite dose ça se sent pas trop.
Pour conclure,je dirai que c'est un produit à ne pas mettre entre toutes les mains. Déjà par sa puissance,mais aussi parce que ça peut devenir trop tentant pour certains de se rouler joint sur joint et au final passer ses journées en légume. Perso,je me méfie tellement de cette substance que ma conso s'est équilibrée d'elle-même sans avoir besoin de me retenir. Aujourd'hui par exemple j'en ai pas fumé,et pour l'instant c'est pas au programme.
Je ne dis pas que l'ur est ininteressant. Il y a quand-même du potentiel dedans,ça emmène loin! Et c'est pour ça que je vais encore creuser un peu,mais si j'obtiens rien de plus,soit je finis le pochon tranquillement avec des petites doses,soit je fout ça à la poubelle. Et pour ceux qui recherchent une alternative au cannabis,faudra trouver autre chose.
Voidmercenary,quand j'ai lu que t'avais fumé 5g en 2semaines,d'abord j'ai pété un plomb,puis j'ai mieux compris en lisant ta signature ^^
Le truc c'est qu'on ne sait rien sur ces produits. D'ailleurs sur les sites vendeurs on lit toujours les mêmes phrases du style "ces produits ne sont pas destinés à la consommation humaine ou animale etc...". Les mecs se déchargent de toute responsabilité alors qu'ils savent qu'on va consommer leur truc. Et en cas de problème (disons un mec en prend et tape un gros bad de fou ou même une maladie),ils ont une bonne excuse:"nous on a rien à se reprocher,c'est des produits destinés à la recherche,pas à la conso". Donc voilà,si un jour on se rend compte qu'il y a des effets indésirables sur le long terme... Ca serait la merde,quoi.