Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

une sorte d'aide face à l'utilisation de the machine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cabotin
  • Date de début Date de début

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19/6/12
Messages
378
yaaa

nan sans blague, c'est la plaie, à ce rythme là je vais bousiller tout mon pochon! des questions pratiques s'imposent; je galère, je m'explique, néophyte de "the machine" je crois que quelque chose ne va pas, je dis bien quelque chose ne va pas! ce quelque chose dans ma manière de fumer, ou alors ma machine est à la ramasse, ou encore, mon pochon est un succédané!

primo, j'ai mis assez de paille de fer pour remplir le goulot de la petite machine, n'est-ce pas diablement trop, n'obstrue t'elle pas le passage de l'air chaud rempli de petites bubules de dmt ? deuxio, est-ce que vous chauffez d'abord la paille de fer (à deux trois centimètre du goulot) pour ensuite aspirer avec la paille avec un temps de pause entre ces deux actions, soit vous chauffez X sec la paille pour ensuite continuer à la chauffer en aspirant ? ou vous faites les deux directement dans une temporalité parallèle (en même temps) ?

bordel bisou
 
Ca m'étonnerait qu'il y ait trop de paille. Tu chauffes d'abord le goulot avec la flamme sur le verre jusqu'à ce que la DMT posée sur la paille fonde et se fige plus bas dans la paille de fer. Puis tu continues de chauffer avec la flamme vers le goulot en rapprochant doucement - tout en aspirant doucement- jusqu'à ce que la vapeur commence à bien sortir. Là tu reprends ton souffle éventuellement et tu aspires bien fort en gardant la flamme à cet endroit. La flamme risque d'être attirée dans le goulot donc bien faire attention à ce que ça ne crame pas tout.
 
merci!
testé & approuvé :heart:

c'est loin d'être de la déconnade hihi, maintenant plus qu'à trouver la force pulmonaire pour ne pas tousser et recracher la fumée à temps!!!

mais si je met moins de pailles de fer, c'est pas mieux pour la vaporisation du fait qu'il y a plus d'air qui passe ?

en tout cas tonton Sludge merci encore et que le grand tout te bénisse, et que dimitri t’accueille comme il se doit dans ses bras puissannnts
 
Peut-être que si c'est trop compressé, ce serait effectivement mieux d'en retirer une partie. Quand à être accueilli dans les bras puissants de Dimitri, ça a malheureusement toujours été un échec pour moi même après des dizaines et des dizaines d'essais... A réessayer un jour avec des IMAO sans doute...
 
Retour
Haut