Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Une p'tite récolte (Suisse Romande) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Hello les gars, la forme ?

J'voudrais savoir si certains (Suisses, ou alors Français mais faut être motivé pour venir jusqu'ici!) parmis vous seraient interessés à se bouger soit demain soit dimanche en millieu d'après midi soit encore la semaine prochaine pour aller aux champis (chanterelles, bien entendu) ?

Perso je connais un coin très sympa, je sais pas si c'est là ou en trouvera le plus, mais en tout cas il y en a, et le paysage est vraiment magnifique.

Je suis sur Nyon, j'ai une tuture donc tout me va tant que ça reste plus ou moins entre Genève et Lausanne.

Idéalement, ça serait super si vous vous y connaissez un peu, ça m'évitera de refaire le coup de débarquer dans une pharmacie pour demander s'il s'agit de champignons hallucinogènes ( "Et non, désolé, mauvaise pioche !" ).

Voili voilo voilu.

Pour les reconaitre,cé assez simple,ils apparaissent toujours en plaques,jamais seuls,le chapeau est un petit peu pointu(genre un bout de capote mdr),et surtout lorsque tu le retournes,les lamelles sont pourpres ou foncé en tout cas jamais blanches(ya un mush qui ressemble gavé mais avec les lamelles blanches).

Merci pour l'info ;)

(Tu viendrais pas de Bordeaux toi des fois ?)

Yeah je suis à Bordeaux :p
Je suis sur que cé le "gavé " qui t'a mis sur la voie hein hein??

C'est sûr que le "gavé" est typique... :wink:

Tiax, moi je serais intéressée, je t'ai envoyé un MP.

ultramoana a dit:
Yeah je suis à Bordeaux :p
Je suis sur que cé le "gavé " qui t'a mis sur la voie hein hein??

Tout à fait, moi et ma copine on a fait la connaissance de 4 bordelais hyper sympas au Boom Festival, et ça revenait tout le temps.

J'vous aime bien, vous avez pleins d'expressions en commun avec nous les Suisses :D

En tout cas merci de m'avoir donné quelques précieux indices pour m'éviter de récolter d'affreux champignons hallucinogènes (je prèfèrerais encore sniffer de l'eau écarlate!) ;)

J'vais lire ça Jennykins !

EDIT : Lu & répondu, histoire de clarifier un peu les choses pour d'autres interessés potentiels, j'recopie le début de ma réponse ici !

Etre un connoisseur, c'est toujours ça de pris, mais c'est loin d'être un prerequis indispensable, faire une nouvelle connaissance c'est toujours cool et après tout rien ne nous empêche de nous renseigner nous même un max avant d'y aller.

J'pensais faire ça la semaine prochaine, dernière semaine de vacs pour moi, est-ce que Lundi ou Mardi en début d'après midi ça irait pour toi ?

Donc les gens, si ça vous interesse de vous faire un mini event psychonaut (pas risqué, puisque je le rappele, nous ne cueillerons QUE des Chanterelles :!: ) et que vous êtes libres & motivés, et bah viendez !

Je t'ai répondu aussi ! :D

Pour info, je ne suis pas dispo le mardi, mais les autres jours me conviennent !

Une petite question, vu que je viens de France, c'est ptet risqué pour le passage de la douane au retour, non... ? Bon je n'ai pas de dreads, ni un look qui risque d'interpeller les gentils douaniers, mais s'ils veulent vraiment être chiants, ils peuvent je pense !

J'aurai intérêt à m'arrêter faire quelques courses à la migros, histoire de leur dire que j'étais juste venue acheter du thé froid :D

On s'arrangera (j'habite aussi en France, en fait) sur le moment je suppose. :twisted:

Voui je pense qu'on n'aura pas trop le choix ! :wink:

Apparement c'est fixé pour demain, donc si y'a d'éventuels autres volontaires, hésitez pas.

Jsuis pas volontiare mais j'aimerais bien avoir des photos de la récolte, si c'est possible :wink: .

Bah allez light-my-fire, faut venir cueillir avec nous pour voir le résultat ! 8)

Bon, je veux bien mettre une photo, sauf si c'est pas glorieux lol, et ya intérêt que ça le soit hein !

je veux bien mais je devrais parcourrir la rance d'ouset en est pour venir...

Justement, nous qui habitons dans l'ouest de la France pouvons aussi commencer les recherches ? ^

Vous êtes des ptits joueurs, 1000 km c'est pas grand-chose :D

Retour