Niveau bad, à mon avis, ca dépend effectivement énormément de la composition de ta pillule, ca m'est arrivé une fois de "bader" sous pillules, et c'était des merdes avec 95% d'amphets, et c'était pas un vrai bad, genre le truc c'était que voila, j'étais en boite, je mange mes pillules, au début, tout se passait pas trop mal, mais au bout d'un moment, jme suis retrouvé, un peu 'dégouté' dirons nous, la magie qui fait que tu kiff ta soirée à fond et tout, était partie, et je me retrouvé avec l'effet du speed, qui, couplé a la descente de MDMA, était vraiment désagréable, j'avais plus envie de dancer, donc direction la voiture pour essayer de dormir, mais avec les amphets, impossible, donc tu te retrouves comme un con, les yeux fermés, avec l'impossibilité de dormir, donc au début ca va tu te dis ca va passer et tout, mais au bout de 3 heures tu commences à penser a tout et n'importe quoi, t'en a marre, t'as envie que ca redescende afin de pouvoir dormir, voila le seul et unique "bad" que j'ai eu, j'étais seulement ' dégouté' de pas pouvoir dormir et de devoir attendre...
Sinon au niveau crispation des machoires, ca va dépendre de ta pillule, sache déjà que si ta pillule c'est de la MDA et pas de la MDMA tes machoirs vont se contracter d'avantage, après rien de terrible, tu prends un chewing gum ( au pire une paille mais je déconseille, car le lendemain ta bouche est arrachée de partout), et voila c'est tout.
Après sinon, pense au recommandation habituelles, tu bois souvent, un peu à chaque fois, genre un petit verre d'eau toutes les demi heures c'est good. Pense aussi à savoir t'arreter de danser un ptit peu, parce que si tu fais du jumpstyle pendant 6 heures non stop demain tes muscles vont pleurer, une pause de 2 minutes toutes les demi heures est suffisante ( genre si tu va boire au toilette toutes les demi heures c'est good, ca te fais l'hydratation et la pause), voila, j'ai qu'une chose à te dire: Fais toi plaisir, ta première expérience à beaucoup de chance d'être la meilleure, tu va comprendre le bonheur à son apogée, tu va adorer, c'est sur, vas y relax, et ENJOY!
Edit: ah ouais j'oubliais, essaie de prendre dans un environnement ou tu sera pas le seul à prendre, parce que vu que tu va kiffer tout le monde, ca serait cool que tout le monde te kiff en retour ^^, et si un gars ( généralement un bourré), t'envoie bouler, essaie d'oublier, va voir d'autres personnes qui seront pas aussi connes que lui: ca m'est arrivé lors de ma premiere fois, et c'est la seule fois ou c'est arrivé, dans mon élan ou j'ai embrassé 200 personnes, y'a un gars, j'y suis allé pour le prendre dans mes bras, il m'a envoyé bouler, il était con et bourrer, essaie juste de pas rester bloqué dessus, parce que tu va avoir cette sensation bizare, genre, t'amène des fleurs a une fille, gentillement et tout, et elle te dis qu'elle en veut pas, ca sera la meme sensation, genre t'as voulu etre gentil et on l'est pas en retour. Mais t'inquiète, je met ma main a couper que tu kiffer, dernier conseil, mange pas trop de pillules pour ta première fois, pas de double drop, t'en mange une, t'attend une heure, si tu la sens toujours pas, t'en prend une deuxieme, t'attend une autre heure, si tu la sens pas, t'arrete de manger ces pillules là, c'est pas de la MDMA, tu sais pas ce que c'est donc tu ARRETES. Au pire cherche en d'autres, et si tu demandes: comment je fais pour savoir si elle est montée, je te répond: t'inquiète, tu le saura toi meme ^^, tu t'en rendra compte, mais attend AU MOINS une heure entre la première et la deuxième, parce que des fois ca met longtemps à monter. Voila, si tu as d'autre questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas, su r le forum, en message privé, ou MSN, n'hésite pas.