Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Une image, une citation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le-Père-Chè
  • Date de début Date de début

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/5/12
Le principe est simple trouver une image originale et l'accompagner d'une belle citation, de vous ou d'auteurs célèbres. Sagesse, humour, poésie, philosophie sont les bienvenues. Un bon site pour trouver de belles citations inspirantes : CITATIONS - 100.000 citations et proverbes - Evene
Je me lance ...

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto.​

Voir la pièce jointe 11551

"Faites ce que vous croyez devoir faire, et croyez en ce que vous faites. Tout le reste n'est qu'une perte de temps et d'énergie" Sri Nisargadatta

« Ce qu’il faut chercher et trouver c’est la douceur sereine d’une inébranlable paix. » Alexandra David-Néel.​

« Drogué : individu coupé de la société, car la came isole. » Marc Escayrol​

« Les choses de l’enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons. » Eleanor Farjeon.​

L'homme n'a point de port , le temps n'a p oint de rive ; Il coule et nous passons ...

Alphonse de Lamartine

15hollande-articleLarge.jpg

" errare humanum est perseverare diabolicum"

J'aime vraiment beaucoup ce sujet car ce sont nos interprétations en images personnelles qui ressortent de ces belles bribes :)

« Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation. » Confucius.​

« Le don est échange de vie ; et la vie, échange de don. » Paul Zumthor​

Voir la pièce jointe 11658
"La société a besoin de transgresseurs. Elle établie des lois afin qu'elles soient dépassées. Si tout un chacun respecte les règles en vigueur et se plie aux normes: c'est toute la société qui se retrouve "normale" et qui stagne"

Bernard Werber

« Les révolutions coupent les têtes alors qu'il suffirait de changer les cerveaux. » Ralph Waldo Emerson.​

« Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique. »
Jacques Bourbon de Busset​

« L'imagination est la folle du logis. » Nicolas de Malebranche​

Voir la pièce jointe 11724

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme

« La réalité est une chose mystérieuse et fluctuante, car la perception que nous en avons ne reste jamais la même. » Joe Tan​

« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » Francis Bacon​

Retour