Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Une histoire de redescente.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Je reprend conscience. Où-suis je?
Que c'est-il passé hier? Ma tête bourdonne. Je suis allonger et je ne sais pas où. J'entend de la musique quelque part et des voix.
C'est vrai, hier j'ai prit deux carton et j'ai l'impression que ma tête éclate. J'entend la voix de RéductionDesJoints qui parle avec quelqu'un et qui parle de moi. Et ça me réveil

- Bah alors Stonix, on dort même avec deux carton?
- Chut ... Laisse moi dormir et faite moins de bruit!

J'ai même pas dormi plus de deux heures...

Ma tête est comme cassé en deux et j'appuie fort sur elle pour ressouder les morceaux.
L'appartement est dans le même état que ma tête. J'enjambe les déchets et autres personnes qui dorment. L'appartement est dans un état que je n'avais jamais vu. On dirait qu'une équipe de foot venait de fêter la coupe du monde entre ces quatre murs.

Mes mains ont la tremblote alors que je me roule un joint pour me réveiller. Je ressens toute l'énergie qui a était dépenser. J'étais encore bien trop percher hier et j'ai mal au bras, j'ai encore danser comme un taré pendant des heures.

D'ailleurs je suis là où on avait installer le son. De la tribe et de l'acidcore toute la nuit ça tien motivé dans les chaumière. D'ailleurs ça me refait penser à la dilution du temps que j'ai subi une fois en plein dans le trip.

Je me rappel, j'étais là et je danser avec des potes. La pièce chill était pleine de gens qui dorment et la seconde d'après ils allaient tous partir.
Je venez de danser presque 3h d'affilé sans m'en rendre compte.
Toujours aussi incroyable la dissolution du temps.

Visuellement la pièce grésille encore et j'ai l'impression d'avoir encore un carton dans le sang. Faut dire qu'il était puissant. A peux près 250µg par carton. C'est normal que plus de 12h après je soit encore tripé. Et c'était des gros trip qui m'ont bien fait bugger pendant toute la monté.

J'étais là à déambuler dans les pièces de cette collocation magique et je prenais de plus en plus cher. Une personne s'était vite fait inquiété de mon état.
Car oui je tenais plus debout, mon équilibre instable et ma tête de perché en disait long. La taille de mes pupilles aussi.

C'est alors que le visuel à commencer à faire son apparition et où j'ai commencer à bugger.

C'est pas du LSD je vous dit les mecs! Si ça en est! Non ça n'en est pas!
Mon cerveau était en lutte contre lui même pour reconnaître les effets. J'avais jamais vraiment prit de trip ici et donc je ne reconnaissais pas les couleurs et les déformations.
Elles me faisaient penser à un quelconque 2C mais tout ce que je ressentais physiquement me disait que c'était du LSD.
Cette idée se conforte alors qu'on organise un petit spectacle de feu improvisé pour l'anniversaire d'une ami. On a un jongleur pro qui squatte avec nous, il fait du staff enflammé, c'est toujours juste : Oo Et je ne reconnais pas les persistances rétiniennes. Mais je me sens bien physiquement et à part le doute de savoir ce que j'ai prit je me sens bien.

Je me pose dans le chill avec tout le monde après le spectacle, près d'une amie à moi qui éclata de rire en me voyant arriver. J'avais une tête des très très grand jour.
Je dois avouer que j'avais déjà prit plus de LSD mais diluer dans le temps. C'est la première fois que je prend deux carton d'un coup cash. Même le demi carton et la goutte de la semaine d'avant n'était donc pas aussi fort.

Car je suis grave grave percher et je demande à ma pote de me rouler un joint. D'ailleurs tout le monde fume et bois là. Certain ont des cartons, certain de la MD mais ça a pas l'air d'être encore trop percher. Beaucoup trop de joint tourne dans cette pièce et je m’éclipse dehors après avoir taffer sur mon pétard que j'abandonne à l'assemblé.

Il y a un peu de son dehors et je suis toujours en train de me demander si c'est bien du LSD. Pendant ce temps là, la fille de qui nous souhaitons son anniversaire me rejoint dehors sans pour autant remarquer ma présence et change le son que j'avais mi.
On ce parle cinq minutes et on se remet à danser.

Une fois les yeux fermer je prend conscience que c'est bien du LSD et que c'est pour ça que je suis perturbé comme ça. Un Deux-C ne me perturbe pas comme ça et les visuels que je vois : La roue, la fractale et mon visage qui se répande partout sont bien le signe caractéristique du LSD.

Les gens envahissent la cour et on fait un gros bordel. Personne ne s'étonne de me voir à fond sur le son : Toujours près du son toi hein!

Je vais dans la zone chill voir ce qui s'y passe. Un mec me prend a part pour discuter et mon LSD arrive au peak à ce moment même.
Sa tête fond dans le mur tout en étant auréolé d'une aura blanche. La pièce n'est plus réel et mon oeil droit fractalise toute la pièce en un diamant arc en ciel qui se met à tourner avec grâce et volupté. Je n'ai aucun souvenir de ce que le type ma dit.

Après ça le temps à donc commencer à accéléré alors qu'il avait tendance à être ralenti avant le peak et mes souvenir après devienne très confu.

Je me rappel que j'étais dans le chill et que je roulais un joint. Y'avais pas de musique ou alors de la planante de fin de soirée et je m'adapter à l'ambiance vu que je bailler. Je fut sauver par un ami qui passa sa tête à la porte : Bah alors Stonix? Reste pas là tu va te faire appé. Allez vient on est bien.

Et ça me fait revenir à ce point :
Je me rappel, j'étais là et je danser avec des potes. La pièce chill était pleine de gens qui dorment et la seconde d'après ils allaient tous partir.

Je sais juste que j'ai fait rigoler tout le monde avec mon gâteau au chocolat et je sais plus trop pourquoi. Mais j'en suis tomber par terre.

------------------------

Progressivement et au fil de la journée. Je sens mon esprit et mon corps qui se réassocie. Non ce n'est pas le bon terme. Mon corps et mon esprit retravaille enfin à la même vitesse. J'étais tellement percher physiquement que j'oser même pas sortir pour faire une petite course. Et on à prévu d'allez en teuf sur la plage? Pourquoi pas.

Finalement ça ne se fera pas. Les gens sont mort mais je suis motivé à sortir quand même et même à reprendre de la drogue!
Arrivé au soir on va sur du son mais le son est pas trop tip-top. On change d'ambiance et de bar.

A peine arrivé je fais tomber le tshirt et me retrouve à bouger au même rythme que la musique des WellaTribe et les gens s'écartent car je suis une vrai tornade.
D'ailleurs le LSD m'a appris que j'avais le sens du rythme. Et ouai je ne suis pas blanc. Vous savez pas danser les mecs :mrgreen:

En conclusion je dirais que le LSD est un excellent produit pour s'amuser et découvrir des choses sur soi ou sur les autres mais il ne faut pas croire absolument tout ce qu'on voit ou entend. La drogue trompe les sens tout en les poussant à leur capacité extrême.

Rien n'est vrai et rien n'est faux. La vérité est une histoire de perception et d'historique personnel.
J'aime aussi beaucoup le LSD car il permet de redevenir un enfant. De rigoler et d'être en confiance. Bien sûr lorsque l'environnement (le setting) et votre mental (set) le permet.

J'ai aussi l'impression que plus on prend de LSD. Plus on est réactif et plus le produit nous emporte loin.
Il est aussi possible que le travail personnelle que je fait sur moi (Et je conseil ça a tout les gens qui ont des petit troubles) porte ses fruits au fur et à mesure et que donc à chaque fois mon set est meilleur que la fois d'avant. D'où la sensation de toujours tripé mieux.

Avoir confiance en soi sous LSD c'est primordiale. Mais méfiez vous de la sensation d'avoir tout compris. Elle arrive facilement car c'est un peu l'effet du produit.
Remettez toujours en question ce que vous voyez et entendez. Même sobre. La vie nous joue des tours et le cerveau parfois analyse ou sur-analyse.

Vous bilez pas et laissez couler. C'était un conseil du mec qu'en à trop prit :yawinkle:

[align=center][video=youtube_share;_0WTdtcjXKg]

Cool, tes conseils sont plein de sagesse.

Merci pour le TR qui est très prenant, on s'imagine bien dans quel état tu étais... ahah :D
Tu te rappelles vraiment de rien de la veille ?

Si c'est de quoi je parle dans le TR. Mais quand je suis me réveiller c'est comme si je venais de naître : Où je suis? Qu'es que je fais là? Et moi même? Qui et que suis-je? ^^

En vrai je me rappel pas m'être coucher ^^

Un bon trip au lsd, t'es forcément broyé physiquement le lendemain. Les grosses phases de décrochages sous trip surprennent par leur puissance et déboussole de façon parfois brutal, faut vraiment laisser couler dans ses moments là et la confiance en soit est effectivement primordial comme tu le précises. Tout le monde ne supporteraient pas ses états longs et intenses. J'ai deux potes qui ont carrément arrêté de prendre des trips après un trop gros pérchage dans le même genre (2 trips très dosés).

La colloque de loups-garous, j'ai trop connu ça :snakeman:.

Oui faut vraiment laissez couler surtout quand les fantômes envahissent la pièce et te tende la main pour t'amener je sais pas où.

Ca fait parler un peu tout seul aussi, mais pas forcément à soi même, enfin si mais on en a pas conscience forcément. C'est très schizophrène le LSD.

Si j'ai bien compris, c'est bien de ça que tu parlais dans le thread où je demandais quelles substances sur le carton ? Ou serait ce encore une autre fois ? :twisted:

C'est bizarre, exactement la même sensation de redevenir un vrai gamin et d'être totalement insouciant ; être un peu je m'enfoutisme on va dire. C'est pour ça que j'adooooooore le LSD en festoch, ya rien de tel (Ozora, Oxygen, Hadra, Timegates, Tribes... Dur dur de pas devenir fou après tout ça.)

Sinon, revenons en a nos moutons, ta l'air d'avoir pris grave cher quand même, mais tout en kiffant avec quelques moment d'appréhension, mais en kiffant
:yawinkle:

Et en teuf t'a l'air d'être comme ça :pidu: ! J'aimerais bien te rencontrer en festoch un jour, j'ai trop de motivations a revendre aussi !

Edit : Genre la petite voix qui vient te dire si ce que t'es en train de faire est une bonne idée ? :p

Non plutôt des mondes paralèles de possibilité qui s'ouvre à moi.
Et tu étais au tribe? T'as goûté les panoramix? :twisted:

Et oui je parlais bien de ses carton là :yawinkle:

Et non en teuf je suis pas social pour un clou, j'ai du mal à discuter avec les inconnu. Je me fou dans le caisson toute la nuit et j'évite de trop parler au gens.

Et quand ta des mondes paralleles qui s'ouvrent à toi comme tu dis, j'espere que t'arrive a te fixer des limites car bien facile de se laisser happer mais pas d'en revenir je pense...

J'étais aux tribes, pas test les pano, mais test les gouttes (2) ultra hardcore d'une connaissance a un pote, attention, ça rigolais plus :o

Perché pendant je ne saurais te dire combien de temps, mais vu ce qu'on ma dit.. Quand au tekos on te reconnait et qu'a l'Oxygen on te dit aussi "il était bon l'acide au Tribes ou bien ? :D" avec un sourire jusqu'aux oreilles et un bon petit ton ;)

Y etaient comment les pano :) ?

Avant je discutais beaucoup, mais maintenant que tu te rend compte que y'en a plein des gens pour qui c'est la fête la nuit et la journée y savent même plus qui t'es, je cherche plus, je me défoule ! Mais pas assez de trance ni d'acid par chez nous...

Je me suis permis de supprimer vos deux messages, Stonix et Lysergic, qui se trouvent être hors charte. Vous pouvez me demander d'en parler plus par MP si vous voulez.

Non. Je sais très bien quel charte j'ai bafouer.
Efin, je crois :mrgreen:

Deux règles à vrai dire...

Retour