Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Une fin, Un Début

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Addict7
  • Date de début Date de début

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6/1/06
Bonjour a tous.
Après une periode d'absence, je revien, avec une nouvelle, qui pour moi est une excelente nouvelle.

Pour moi les "drogues" c'est fini.

Par "drogue" j'entend ce qu'on appel communément les "drogues dure" (bien que je n'aime pas cette appelation erronée)

Y'aura encore une ptit join de temps en temps. Mais les hallucinogenes et autres c'est fini.

Pourquoi?

-Mes études. Je suis en voie de devenir ingénieur. mes études m'on amené a me rendre compte que, qu'on le veuille ou non, la drogue n'est pas favorable a l'exploitation des capacités intellectuelles (je dit bien exploitation, car a mon a vis, la drogue ne réduit pas les capacité, mais empeche de s'en servir correctement). Il est donc dans mon interet de mettre fin à sa.

-Mes amis. Quand on se rend compte que 90% de ses discution avec des amis tournent autour des drogues, c'est qu'il y a un gros probleme. L'amitié est dénaturée, sa devient une amitié d'interet, et non de partage de sentiments.

-Le reve. Chaque nuit, le reve, et plus précisement le reve lucide, m'emène plus loin que n'importe quelle substance, et ce sans effet secondaire, sans isolement, sans dépendence. Et force est de constater que la prise de drogues nuie aux reves.Un choix devait etre fait.

-Ma famille. Mes parents on toujours été fier de moi, et ce parsqu'ils ne savaient pas. Ils ne savaient pas que derriere cet étudiant, y'avais un camé. J'ai envie de leur donner raison, d'avoir bonne conscience, de mériter leur amour.

-Finalement, et le plus important: ma copine. J'ai pris conscience que toutes les disputes qu'il y a eu entre nous avaient une origine commune: les effets secondaire, le manque psycologique, l'isolement. De la meme maniere, je veu mériter son amour.