Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Une experience très très désagréable !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanderene
  • Date de début Date de début

vanderene

Matrice Périnatale
Inscrit
28/5/13
Salut à tous, tout d'abbord je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, j'habite Paris. Pour plus de précisions, je travail, je ne suis plus étudiant, j'ai toujours été quelqu'un de très posé, pas du tout extravagant.

Alors voila je vais vous raconter mon périple, j'espere que cela servira à quelqu'un.

Mon chemin avec la drogue est ma foi, très limité, j'ai essayé le bedo un peu plus jeune, j'ai jamais accroché et j'en ai jamais refumé, ensuite il y a environ deux ans, 3/4 ligne de cocaine, la non plus j'ai jamais accroché. Et il y a environ un an et demi, j'ai essayé la mdma, c'était l'explosion des soirées dites "dupstep" sur Paris, dans des lieux telles que des caves ou des peniches sur la seine, toujours très propice à l'amusement, et j'y ai toujours trouvé une très bonne ambiance, je crois bien n'avoir jamais assisté à la moindre soirée qui ai dérapé, de quelque façon que ce sois. J'ai toujours prit environ 2/3 paras, a des plans surs, et j'ai toujours passé de très bonne soirée. Fin de soirée 6h, dodo jusqu'a 14h, aucune descente, et cela à chaque fois.

Pour en revenir à cette experience foireuse, je dirait même plus, horrible.

C'était il y a environ deux mois, je me rend avec des très bons amis a une soirée (cette soirée sera leur premiere fois avec la md), on part de chez moi pour y être pour minuit, je retrouve sur place mon fidele compagnon de soirée mdma que j'appellerais S, entrée gratuite, il me rencarde vers son plan.

Le type est donc sensé arrivé, je l'attend pendant une heure (mes amis sont rentrés dans la boite), il arrive enfin, je lui prend 10 paras (étrangement gros), 2 pour moi, les autres pour mes amis.