Tant qu'on y est je peux poser une question ?
Merci.
La Salvia machée dure environ 30 min a 1h comme dit plus haut, c'est donc plus long que le trip moyen fumé (env 15min)
Pourtant en couplant la Salvia fumée avec le cannabis on arrive a un trip énormément plus long (j'ai déja voyagé 1H30 -2H comme ça).
Donc j'aurais aimé avoir vos témoignages ? Avez vous déja eu un effet plus long en couplant la saliva avec le cannabis, le trip était-il différent ?
Je vais préciser mes impressions
La Salvia fumée, Sans fumer de joints a coté, me provoque un trip très puissant mentalement, mystique comme pas possible, mais quasiment aucune hallucination. La confusion mentale est a son apogée, incomparablement plus forte qu'avec les champignons par exemple, mais le trip reste très "lent" (on se prend pas les murs dans les yeux).
Alors qu'avec le cannabis, le coté mystique/enthéogène disparait mais laisse place a des hallucinations (yeux fermés) puissantes, et surtout un trip immensément plus long : environ 1H30 avec du cannabis, 15 min sans ... Les hallu yeux ouverts restent assez faibles, des déplacement d'ensembles tranquilles.
donc pour moi avec cannabis on a un trés bon aspect récréatif a durée très agréable, et sans cannabis on a un trip court mais... qui frappe fort.
A vous les studios.