Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Underground-MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ornicar
  • Date de début Date de début
Aucun souvenir mais ton TR est pas mal.

J'ai bien aimez les passages où tu décris les trucs mouvant

~~~~~~~~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~~~~~~~
<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
~~~~~~~~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~~~~~~~
<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>

Yeah c'etait vraiment puissant, mais je sais toujours pas si c'etait -the drug- ou autre chose qui faisait ca vu que ca m'arrive quand j'suis bien creuver :unibrow:

Sinon j'ai pas compris, je raconte pas de souvenirs ou t'y etais? :D

Ornicar a dit:
Si vous êtes arrives jusqu'ici bah chapeau, j&#8217;espère que ce premier Tr n&#8217;était pas trop mal écrit, et qu'il vous rappellera des souvenirs ^^

Donc je répond que le TR était pas mal mais que ça ne me rappel pas de souvenir.
Tout simplement parce que le MDMA c'est pas trop mon délire (Ni la teuf et les soirées en général) et que ça me parle peux.

Mais je l'ai bien aimez car tu te prend une foncedé correct sans en faire trop l'apologie et sans dire que tu vas taper ça comme un furieux car c'est wallah quoi -the drug- Voir la pièce jointe 9676

Ah wouaip?
Ça serait plutot de prendre des trucs solo ? Une sorte d expérience plus calme non, qui t envois plus loin set&setting correct ?! C'est certes intéressant mais faut savoir sur quel chemin on veut s avancer avant d avancer le pied je pense..
M'enfin la Md c'est certes une pure dinguerie sur le coup mais ça pète pas un canard à une patte .. Vivement le DxM ;)

Oh je fais la fête aussi mais on va dire plus rarement, je sors que très très très peux le week-end :)

Y se passe tout ça sous terre pour de vrai !? c'est un truc de ouf !!!

Ouais ouais, ca fait bizarre de savoir qu'il y a une fourmiliere sous tes pieds quand tu t'balades sur les champs, mais imagine l'inverse, savoir que quand t'es en dessous y a du monde a 15M de ta tete ;O

Retour