Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Un vieux p'tit nouveau ou un p'tit nouveau mais vieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Newbop
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Newbop

Neurotransmetteur
Inscrit
5/6/13
Enfin, bref, bonjour à tous! Je réponds au doux surnom de Risto; ou RistoBop avec mon surnom de famille..:smoke:
Si je me présente en tant que vieux, c'est qu' à 47 ans, pour un junk, ça commence un peu à se tasser!:ninja:
Remarque, tu me verrais, je fais pas si junk (ni vieux d'ailleurs). C'est parce que j'ai fait des pauses (souvent et beaucoup:le secret pour durer, quoique Keith Richards rajouterait "et toujours taper dans le top question qualité!!!" il est marrant, lui, comme si on n'essayait pas!).
ça fait un bout de temps que je zone sur ce site, mais vu qu'à chaque fois je me perdais, j'explosais l'ordi avant de m'inscrire. Voilà, ça c'est enfin fait.:lol:
Surtout, et sans vouloir vexer personne, j'aimerais bien parler, en 1er lieu, avec un mec qui comme moi aurait aimé l'héro aux alentours des années ...1980/90...:pidu:
Because quand j'ai eu l'idée (mauvaise) à 40 ans de m'envoyer un pet' après 12 ans de diète, plus rien n'était pareil, mon pauvre, et particulièrement question qualité!
Du coup, j'ai opté pour une idée pire : m'envoyer de la Coke direct en iv, ben pardi. J'avais pourtant lu un bookin (par ailleurs génial,je conseille:Boulgakof="Morfine") où l'auteur prévient (déjà en 1910!) que shooter de la coke en cas de panne de morf', c'est LE PIRE DU PIRE... ducon, on t'avait pourtant prévenu!
Mais comme plus AUCUNE "héro" (putaing j'ai du mal à appeler ça com ça) ne me faisait de flash...
Donc, en passant, pour parler de la Coke en shoot, n'hésitez pas, chui là!:mrgreen: Mais pas pour le conseiller....
Voilà quoi, sinon, j'suis musicien et marin d'eau douce, en principe sur des péniches.
Ah bon, c'est trop long pour un 1er bonjour? Sorry, j'ai pris un Guronsan, j'suis raide def':crybaby:
Risto

Salut à toi, ici t'es dans la mauvaise section, t'es chez nos amis les anglais. On les aime bien, mais faut venir faire ta présentation dans le thread approprié dans le salon et annonces générales. Un peu plus bas dans le forum. Tu trouvera même le lien dans ma signature. :) T'as qu'à cliquer.

Merci quand même de la présentation, tu peux la copier là bas ! Je suis sure que tu sera bien mieux compris par chez nous ihih. :heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour