Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

un vieux cheper sur le retour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion visualjay
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

visualjay

Matrice Périnatale
Inscrit
30/9/13
Salut a tous
Voila apres avoir percher de mes 15 a mes 25/26ans (j'en est 36 a present) a peut près tout j'ai tout arrêté suite a un gros bad trip. Du coup je fule plus rien tape plus rien et boit tres peut d'alcool.
Mais j'aimerais bien faire un peit plus la teuf sans avoir le coup de barre a 3h du mat, mais voila je fllip grave de me percher et en plus je bosse avec mon permis dc si je me fait niker au drogue test g plus de taff.bref tous ca pour en venir a ca :est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les herbal xtc j'en avais deja pris une fois il y a longtemps mais bon... y a t'il un effet psychoactif, est ce que ca peut me renvoyer un vieux bad? Existe t'il une truc genre speed naturel mais sans aucun effet psychoactif genre un truc qui te booste mais c tt ?j'ai vue pas mal de truc sur des smart mais bon les effets son mal décrit et j'ai vraiment la flippe de cheper
Bref en gros voila merci d'avance

Salut :)

On ne conseil pas de produit :)

Surtout que, les herbal xtc Hummm... Sincèrement sa pu le gros caca quoi... Enfin je pense ( RC ? ) Donc j'éviterai :)

T'es essayé la caféine ? Un thermos de 500/750cl ça te tiens éveillé (si t'en bois pas 3 par jour d'habitude... ). Sinon un litre de café que tu commences a boire sur les coups de 2h du mat ça devrait aller ! Ou Redbull et consorts boissons énergisantes (me sors pas l'excuse santé... Allez pas raconter que ça tape plus que du speed...)
Ou le maté fonctionne assez bien chez moi mais peut-être léger...

Niveau "herbal xtc" il s'agit soit de mélanges qui ne valent pas mieux que du café ou d'la Redbull, ou alors des herbes infusées à un obscur mélange d'RC qui peut se révéler positif au test drogue (la je dis peut être une connerie mais je m'y risquerais pas)

En effet je pense aussi que si tu veux quelque chose de soft qui te tienne éveillé, il vaut mieux se boire des boissons caféinées que de taper des mix d'herbes tout pourraves et chers qui ont tout au plus un effet placebo.

visualjay a dit:
Existe t'il une truc genre speed naturel mais sans aucun effet psychoactif genre un truc qui te booste mais c tt ?

Le guarana correspond bien à ta recherche: ce sont de petites graines (trouvable dans le commerce, type magasin bio) d'amazonie qui contiennent de la caféine.
Avantage (par rapport au café, et autres smart drinks), la libération est plutôt lente et prolongée grâce aux tanins présents en forte quantité (et le fait que tu laisses la graine se ramollir doucement sous la langue par exemple).
Résultat, ça tape moins sur le coeur est c'est moins "énervant" que le café (mais ça maintiens éveillé).

Merci pour vaux conseil
J'avais deja tester l'xtc naturel sous forme liquide il y a longtemps et franchement ca ma decoiner et c t pas un effet placebo vue qu'à l'époque j'envoyais du gros. Guarana ca a l'air pas mal du tt j'avais aussi entendu noix de betel ou un truc ds le genre ou noix de kola. Quelqu'un connaît? Une dernière question je voie ds vos poste RC heu.... c quoi RC ??
Merci a vous

visualjay a dit:
Merci pour vaux conseil
J'avais deja tester l'xtc naturel sous forme liquide il y a longtemps et franchement ca ma decoiner et c t pas un effet placebo vue qu'à l'époque j'envoyais du gros. Guarana ca a l'air pas mal du tt j'avais aussi entendu noix de betel ou un truc ds le genre ou noix de kola. Quelqu'un connaît? Une dernière question je voie ds vos poste RC heu.... c quoi RC ??
Merci a vous

Research Chemicals, c'est les "nouvelles drogues de synthèse".

Ha ouais heu.... ben non alors pas envie de reprendre du chimique ou tte autre drogue en général en faite merci pour tout vos conseil le guarana a l'air d'être ce qui me correspondrais le plus merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour