Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:J'sais pas si c'est très RDR, mais mon vapo se compose d'une ampoule morte, d'un bouchon en plastique, d'une paille coupée en 2 et d'un peu de scotch. Y'en a pour 1€ de matos. \o/
Faut avoir le skill du bulble (= ne pas pousser la substance à la combustion), mais ça permet de vaporiser pas trop mal je trouve.
Don_Fouinardo a dit:mais mon vapo se compose d'une ampoule morte, d'un bouchon en plastique, d'une paille coupée en 2 et d'un peu de scotch...
ChapelierFou a dit:Don_Fouinardo a dit:mais mon vapo se compose d'une ampoule morte, d'un bouchon en plastique, d'une paille coupée en 2 et d'un peu de scotch...
et un peu de sucre en poudre ! :mrgreen:
0.5g pour un bon joint...Soit je suis un petit joueur, soit on fume pas la même beu...Soit les deux!Avec l'équivalent d'un bon joint (~0,5g) tu te fais deux ou trois vapo
Ah et pour vaporiser ta salvia tu risque très fortement de ne pas y arriver. C'est pas pour rien qu'on conseille la sauge divine avec un bong et de préférence avec un feu tempête.